Salut!
Je reprends normalement l'avion le 24 Aout, donc tu peux deja savoir si tu sera arrive ou non🙂
Pour le logement ca depend d'ou tu veux vivre par rapport a ton lieu de taff/stage.
Moi c'est mon maitre de stage qui m'a aide a trouver sinon c'est clair que c'est dur, et surtout qu'on va essayer de t'escroquer... Sinon cote loyers : 200 euros ou 250 grrraaand max, dans un truc super confortable alors! Moi j'ai un grand studio tout compris pour 140 euros par mois. Sinon mon agence immo ont plusieurs bureaux dans Canton, je peux te passer mon contact (en anglais attention!) (0086) 13724010419 - elle s'appelle Aipo.
Si t'as d'autres questions, ou autre ecris moi par mail vanao2002@yahoo.fr
"Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter "