Rendez-vous annulé à l'ambassade de France au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir mes dames excuses moi de vous déranger avec mon souci. Le souci il est le suivant mon rdv à l'ambassade a été annulé et je ne sais pas trop comment agir présentement 😰. Je voudrais donc savoir si parmi vous les chères sœurs quelqu'une vis cette situation et comment a t'elle agit ? A t'elle pris un nouveau rdv ? Car le calendrier des rdv est ouvert. Où alors elle attend que l'ambassade réitère les anciens rdv annulés ? Je vous remercie déjà de vos réponses 🙏 🙏🙏🙏 passez une bonne nuit
KE KettyBaba Regular ·
Bonsoir mes dames excuses moi de vous déranger avec mon souci. Le souci il est le suivant mon rdv à l'ambassade a été annulé et je ne sais pas trop comment agir présentement 😰. Je voudrais donc savoir si parmi vous les chères sœurs quelqu'une vis cette situation et comment a t'elle agit ? A t'elle pris un nouveau rdv ? Car le calendrier des rdv est ouvert. Où alors elle attend que l'ambassade réitère les anciens rdv annulés ? Je vous remercie déjà de vos réponses 🙏 🙏🙏🙏 passez une bonne nuit

Bonsoir , s'il y'a les rdv disponibles, prends un au cas ou, car je pense que si ton rdv a été annulé, c'est à cause du coronavirus, donc tu es un peu obligée d'en reprendre un.Courage
MI Mickelange ·
Miss vs leur avez écrit pour en savoir un peu plus ? Pck là c'est chaud hein, le mieux serait de leur écrire pour demander s'il faut prendre un autre rdv ou bien il verront cmt rattraper les audition annulée vraiment ça me dépasse !
Mboudou
BA Bayaichioma ·
Bonjour miss.suis dans le lot que toi.tout d'abord ne prend aucun autre RENDE-VOUS et attend patiemment que l'ambassade reprend le service. C'est le virus corona qui en ai la cause du coup .tout est encore non opérationnel donc fermer. Il tenverront un SMS par mail pour te donner la nouvelle date d'audition des que les conditions sanitaires le permettront. Repose toi bien et arrête de stresser .prions juste pour que ce foutu virus disparaisse du monde entier et nous permettent de suivre nos procédures de mariage.porte toi bien et courage a nous .
Dy
BO Boulettenoir ·
Bonjour miss.suis dans le lot que toi.tout d'abord ne prend aucun autre RENDE-VOUS et attend patiemment que l'ambassade reprend le service. C'est le virus corona qui en ai la cause du coup .tout est encore non opérationnel donc fermer. Il tenverront un SMS par mail pour te donner la nouvelle date d'audition des que les conditions sanitaires le permettront. Repose toi bien et arrête de stresser .prions juste pour que ce foutu virus disparaisse du monde entier et nous permettent de suivre nos procédures de mariage.porte toi bien et courage a nous .

Bonsoir ma sœur je sais plus quoi faire l'agent à la réception m'avait dit de reprendre un autre rdv ce que j'ai fait 😰 Maintenant en te lisant je sais pas s'il faut que j'annule le rdv pris ou que je le conserve je suis perdue 😱😵 S'il te plaît si d'autres informations je serai preneuse Merci d'avance
VA Vanou90 Regular ·
Bonjour miss, comme elle te l'a dit , j'ai eu à écrire à l'ambassade et Ils m'ont clairement fait savoir que le moment venu ils nous contacteront, afin de nous communiquer les nouvelles dates d audition, et ceux dans l'ordre, cad à partir de la date de fermeture le 17 mars . Soit calme ça ira

Similar discussions

You might also like