Renseignements sur GPS
by Chburz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ce dimanche, lors de ma sortie vélocipédique, alors que j'étais entrain de m'orienter avec mon sextan, une personne m'a informé qu'il existe d'autres appareils plus pratiques et qu'on nomme des GPS . Comme je n'y connais rien, j'aimerai savoir quel est, à votre avis, les points qu'il ne faut pas négliger lors de l'achat de ce genre d'appareil. Il va de soit que je recherche un appareil pas cher et que je puisse utiliser avec mon vélo. J'ai vu sur un site un appareil en vente (Garmin Etrex no magellan) qui est dans mes tarifs mais est-ce bien ?.
Si vous connaissez des sites internet expliquant les différents type de GPS, je suis preneur.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr
http://agirard.free.fr/gps.html
http://agirard.free.fr/LiensGPS.html
Pour un éventuel achat en France : http://www.orbitica.com/
Testé et approuvé.
Bonne lecture !
[;)]
B&R
http://agirard.free.fr/LiensGPS.html
Pour un éventuel achat en France : http://www.orbitica.com/
Testé et approuvé.
Bonne lecture !
[;)]
B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
Il y a un article comparatif dans la revue "Le Cycle" mais je ne me souviens plus si c'est dans le numéro de août ou Septembre.
Claude
Merci pour vos réponses. Y a t'il des personnes ici présente qui utilisent ce genre d'appareil avec leur cycle ?. Si oui qu'avez-vous comme appareil ?
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr
Oui moi et mon fils nous l'utilisont ( etrex venture ).
En randonnée toutes les semaines et Vincent a réalisé Paris chez nous 400km en programmant tout le trajet sur le gps .
Va voir sur www.cyclosite.be il y a une page d'explication.
Log in first, then come back to this page.










