Renseignements sur les hôtels Magic Life
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignement sur les hotels Magic life tel que

Le Magic Life Africana Imperial Le Magic Life Nanar Imperial Le Magic Life Penelope Beach Imperial Le Magic Sharm El Sheihk Imperial ET d'autres ...

Voila je vais donc etre animatrice pour l'un de ces hotels, et donc je voulais savoir en ce qui concerne l'animation est elle exclusivement en Allemand et en Anglais ou se passe t elle aussi en Francais dans certains site j'ai pu remarquer que les clients disaient que plus des 3 quarts des clients sejournant dans ces hotel de cette compagnie sont des allemand et des autrichiens certe je le savais mais ya t'il tout de meme des francais??? L'equipe d'animation est elle seulement europeennes (autrichien allemand) ou est ce qu'il y a tout de meme des animateurs locaux donc soit des tunisiens soit des turc enfin selon les pays. Les magic life sont ils de tres beau hotel car sur les photo oui il le sont comme tous mais en vue reelle?

Merci pour vos renseignement.
MO Morganie Regular ·
Bonjour,

En 2005, je suis allée au Magic Life Lyktos qui se trouve à Ierapetra (en Crête).

Le club est superbe, les installations et animations sont en allemand et quand on parle le français, on se sent isolé, car à peu près personne ne parle français !!!!

Nous étions entourés principalement d'Autrichiens et d'Allemands et ne parvenions pas à entrer en contact avec eux car peu parlent anglais et beaucoup de personnes étaient en famille et j'étais seule là-bas avec mon fils de 15 ans qui ne parlait pas encore l'anglais !!

L'équipe d'animation est principalement composée de locaux qui parlent tous l'allemand et quelques uns parlent un peu d'anglais (mais cela ne peur est pas demandé dans leur job !!).

Nous nous sentions vraimentr isolés dans ce club, malgré les activités que nous essayions de suivre, car nous n'aviosn pas l'occasion de discuter avec d'autres personnes, ni mon fils avec d'autres jeunes...

Enfin, nous avons fini par trouver une autre femme seule avec deux ados et nous étions ravis !!!

Comme c'est une chaîne autrichienne, il faudrait qu'ils s'ouvrent au monde, penser une peu plus à accueillir d'autres touristes et à proposer une programme international !!!

A+
Morganie
LA Lalouu ·
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements 🙂 Peut etre qu'ils ont enfin fait un effort en embauchant aussi des francais pour faciliter et rendre le sejour plus agreable aux francais c'est deja un bon point .

En tout cas merci
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous partons fin juin pour 2 semaines au Magic Life Manar à Hammamet et nous ne parlons pas l'allemand en espérant qu'on puisse se débrouiller et puis c'est la Tunisie.

Vous allez sur quel Magic Life travaillé ?
isa
LI Lilibi85 ·
bonjour, le magic life manar imperial a l'air sympa mais je ne trouve aucune agence de voyage qui le propose. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements. Merci par avance.
Bonjour,

Effectivement, avant TUI chez Nouvelles Frontières le vendait ; d'ailleurs nous étions partis par eux l'année dernière heureusement et maintenant plus personne en France le vend sauf le Pénélope à Djerba toujours vendu par TUI ou alors le prendre par un TO Belge et partir de Belgique.
isa
NA Nataly03 Globetrotter ·
j' ai réservé... mais c'est quasi impossible de réserver par un to français ..du coup je suis un peu inquiète . j'espère qu'il y aura des français!

par contre c'est hyper facile de réserver en direct par magic life sur le site directement!Et après un vol air france ou charter
nathalie
Bonsoir,

Les Magic Life Africana de Hammamet et le Pénélope de Djerba sont vendus maintenant par Look Voyages ou alors sur Jetair.

Vous partez quand et à quel Magic Life ?
isa
a l africana vacances scolaires d octobre..mais en fait je suis inquiète j ai peur d avoir fait un mauvais choix.

je pars seule..et donc forcément si y a que des allemands!
nathalie
Très bon choix en plus la marina et la médina n'est pas loin pour se balader le soir, j'aime bien Yasmine Hamamet ; nous aimerions essayer l'année prochaine celui de la Turquie le Magic Life Waterworld Imperial. Je pense qu'il y aura des français et des belges surtout pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
isa
j'ai passé 2 semaines au kimeros a kemer

super séjour

premiere fois au magic life ..
nathalie
LI Lilibi85 ·
Bonsoir, j'ai réservé 1 semaine à l'africana imperial du 29 aout au 5 septembre. L'hôtel est bien noté donc j'espère avoir fait également un bon choix. Quoiqu'il en soit je pourrai vous donner mes impressions à ma rentrée de vacances.
j'attends avec impatience de vos nouvelles! et des conseils.

merci d'avance
nathalie
LA Lalouu ·
Bonsoir,

Je suis animatrice chez Magic life et aussi l'unique francaise, L'hotel Africana est tres joli Club vous avez fait un super choix :) Pour ce qui est de la clientele il est sur que vous trouverez des allemands, des autrichiens et de meme quelque russe et aussi un peu de belges et un peu de francais ... En ce qui concerne l'animation vous trouverez des tunisiens aussi donc cela vous aidera a la communication et de meme tout ce qui est personnel (serveur, reception, maitre nageur...) parle le francais cela reste la tunisie les tunisiens parlent le francais :) Donc il n'y a pas de soucis a vous faire, les repas sont extrement bon, les chambres jolies et la structure de l'hotel de meme!

Je vous souhaite de bonne vancance 🙂
bonjour! vous êtes dans ce club?
nathalie
Oui je veux bien, merci ; l'année dernière nous avons fait pour la 1ère fois le Magic Life Manar à Hammamet super hôtel en tout point de vue.
isa
LI Lilibi85 ·
Bonjour, je revient de l'africana impérial et c'était vraiment bien, très bon hôtel.Bon accueil, la nourriture était bonne et variée ( restaurant buffet ou à la carte + "raffiné"), la plage et la mer étaient très belles... On a pu faire des activités nautiques: jet ski, banana boat d'ailleurs gratuit. En revanche il n'y avait effectivement pas beaucoup de français dans l'hotel(minoritaires par rapport aux allemands) , on en a tout de même rencontrés quelques uns à la réunion d'arrivée faite par notre agence de voyage. Par contre nous avons fait l'excursion tunis/ carthage/ sidi bou said et le guide était vraiment nul. Voilà j'éspère que cela vous rassurera et je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que les miennes.
Bonjour,

Je vois que vous avez été contente de votre séjour, nous allons refaire un ML Waterworld en Turquie pour 2011.

Pouvez vous me dire si les chambres ont été rénovées ?

Merci.
isa
SA Salimaforum ·
bpnsoir , désirant séjourner en direct au magic life africana hammamet.;auriez vous leur mail ou tél pour réserver.. D'avance merçi olivierjouvenet@yahoo.fr🙂
LA Lalouu ·
Pour tous reseignements ou numero d'hotel il suffit juste de se rendre sur le site internet ;)

Similar discussions

You might also like