Renseignements pour travailler à EuroDisney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Salut, je voudrais aller travailler a EuroDinsey en Septembre 2006 et j'ai déja rempli le formulaire de demande d'emploi sur leur site web. Je voudrais savoir si je devrais l'envoyer le plus tôt possible et je suis mieux d'attendre au mois de mars ou avril?? Je voudrais savoir également s'il y a des chambres pour les employés et quels postes sont les mieux et lesquels sont à éviter. De plus, je voudrais savoir si cela prend du temps à recevoir une réponse et s'il répondre même si je ne suis pas accepté?? Sur le site web ils me demandent quel est le salaire souhaité, j'aimerais savoir combien ils payent en moyenne par semaine ou par mois et quel est le salire minimum en Euro en France.

Merci des renseignements!
J-S
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour,

Pour connaître le salaire minimum en France (ce qu'on appelle le "SMIC"), tu peux consulter le site suivant : http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm. Au 30 juin 2005, le SMIC horaire était de 8, 03 euros et le SMIC mensuel (calculé sur la base légale de 169 heures de travail par mois) s'élevait à 1357, 07 euros. Ce salaire minimum est régulièrement révisé (en principe, à la hausse !!!). 😉

Je n'ai jamais travaillé pour EuroDisney, mais je te conseille pour toute démarche de recherche d'emploi en France, de t'y prendre au plus tôt. Rien ne t'interdit d'effectuer des relances polies quelques temps plus tard si tu n'as pas reçu de réponse.

Bonne chance !

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
JS Jslussier ·
merci happy est-ce que quelqu'un aurait d'autres renseignements??
J-S

Similar discussions

You might also like