Réparateur de vélo à Hanoi (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Tout est dans le titre, nous recherchons un reparateur velo a Hanoi pour faire reviser notre tandem Pino Hase, avant d'attaquer le Tibet.... Merci www.souriresdecoliers.com Baptiste
TR Traderboy Regular ·
Bonjour,

A chaque grand carrefour de Hanoi, il y a un réparateur de moto/velo. Ils sont plus ou moins les "professionels bricoleurs". Pour les réparations classiques comme la crevaison, divers reglages, aucun problème, ils savent les faire. Par contre, les pièces origines d'échange pour votre type de vélo, je crains qu'ils n'ont pas.

Amicalement.
FU Fujidella Regular ·
Il y a à Hanoi une "rue des vélos" je suis bien incapable de me souvenir du nom... Demandez autour de vous C'est proche du 69 Ba Trieu Str, je me souviens les avoir vu en passant ;-)
ML Mlaurent ·
Salut vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des réparateurs (faut pas être trop regardant sur la qualité des réparations). La rue des vendeurs de vélos est Ba Trieu, au Sud du lac Hoan Kiem. Il y a des vendeurs au numéro 53, et vers le 180. Cordialement. Laurent (lau.marsan@gmail.com)
TI Tistek ·
Merci pour vos messages, effectivement on a bien trouve la rue Ba Trieu avec tous les revendeur de velo mais ils sont bien limite a change une chambre a air, un pneu voir une chaine... Il nous faudrait une nouvelle jante pour la roue arriere de notre tandem... Donc pas a Hanoipeut etre a Kunming... Si quelqu un a des renseignements sur un reparateur a Kunming...

Merci encore...

Baptiste

Similar discussions

You might also like