Reportage "Ouest américain, vertige des grands espaces" sur France 5 (Vue sur terre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonsoir je viens de regarder un super reportage diffusé sur france 5 ( vu sur terre) en pluzz. le titre " ouest americain, vertige des grands espaces" DES IMAGES MAGNIFIQUES.... a voir et a revoir. plus que 4 jours de retransmission.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
FR François861 ·
Vraiment magnifique ! Merci beaucoup, Alain.🙂
François861
ST Stefanois Regular ·
pas de souci ça me fait plaisir de faire partager et ça rappel tellement de bons souvenirs ...
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
NY Nyx1745 ·
Merci beaucoup, c'est pile poil ce qu'il me fallait pour me donner encore plus envie de partir là bas...🙂
ST Stefanois Regular ·
Merci beaucoup, c'est pile poil ce qu'il me fallait pour me donner encore plus envie de partir là bas...🙂

Ttu as raison et tu ne le regretteras pas meme si le budget en prend un coup 😉
PE Peggy16 Globetrotter ·
Merci pour l'information ! Ma partie préférée, celle sur l'Utah.
ST Stefanois Regular ·
Merci pour l'information ! Ma partie préférée, celle sur l'Utah.

j'aurai un penchant pour le wyoming.. mais tout est beau dans l'ouest.
NY Nyx1745 ·
Ah oui, le wyoming, magnifique!!! Ma partie préférée... d’ailleurs, j'ai un peu honte, mais je ne connaissais pas cet état avant de voir le doc 😊 Je me suis endormie moins bête hier soir ^^ J'ai trop envie d'aller me perdre là bas, la nature, les plaines, la montagne, rien d'autre... wow...
ST Stefanois Regular ·

tu connais pas l'ouest U S ???
NY Nyx1745 ·
Si, mais on n'entend pas souvent parler du wyoming! J'ai regardé la carte des états, et c'était le seul que je ne connaissais pas :s Je connais plus la partie Est, la floride, missouri, georgie, là où j'ai de la famille... C'est le colorado, qui m'attire, moi..
ST Stefanois Regular ·
bonsoir je viens de regarder un super reportage diffusé sur france 5 ( vu sur terre) en pluzz. le titre " ouest americain, vertige des grands espaces" DES IMAGES MAGNIFIQUES.... a voir et a revoir. plus que 2 jours de retransmission.

Similar discussions

You might also like