Reportage sur le tourisme solidaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour 🙂

Je suis tombée par hasard sur le journal de 13h sur France 2, ils diffusaient un reportage sur le tourisme solidaire. J'ai juste vu la fin, et ils disaient que la société qui organise ces voyages solidaire versait 3% du montant voyage au profit du village qui accueillait les touristes (logés chez l'habitant).

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ce reportage et pourrait m'en dire plus ?

Merci d'avance 😉

You might also like