Une technique de tourisme c assez oui, l'important c de parler francais anglais et si tu parles espagnole c encore mieux . Tu dois être pret a travaillé dure 6 jours par semaine a tout hrs .... ta journée de congé aussi tu dois etre pret a travailler ... gerer des situation de stress ...
Si tu as dautres question genes toi pas ...
Idéalement, un diplôme en tourisme (DEC, AEC) est un gros atout. La connaissances de langues étrangères aussi et de bonnes aptitudes personnelles: gestion de situations difficiles, organisation, flexibilité...
En ce qui concerne les emplois payants, et bien le milieu du tourisme n'est pas réputé pour offre de gros salaires. Si tu souhaites avoir un salaire confortable, il faut se tourner vers la gestion (hôtellerie par exemple).
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Travailler, étudier et vivre à l'étranger · 1 reply
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger · 2 replies
Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.…
J'ai une proposition d'emploi pour être représentant pour Thomas Cook pour le marché francophone. J'ai passé la journée de recrutement deja. Quelqu'un a t'il…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › États-Unis · 9 replies
Alors voilà. J'ai choisi de poster ma candidature pour travailler à la bakery de Chefs de France à Disneyworld. J'ai passé l'entretien Skype et j'ai reçu un…
Je viens vers vous en espérant y trouver ce que je chercher. J'ai perdu ma mère il y a 2 ans, on vivais tout les deux ensemble, et depuis peu je viens de…