Représentant de destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements à propos de cette job Représentant de destination.

Est-ce que c'est mieux d'appliquer au québec ou se rendre sur place ?

Que faut-il comme études ? une technique en tourisme est-ce assez?

et quels sont les jobs payants en tourisme dans les pays d'amérique latine ?

merci
FA Fab001 Regular ·
il doit bien y avoir une personne sur ce forum qui peut me donner des infos ?

merci
SO Soleileee ·
Une technique de tourisme c assez oui, l'important c de parler francais anglais et si tu parles espagnole c encore mieux . Tu dois être pret a travaillé dure 6 jours par semaine a tout hrs .... ta journée de congé aussi tu dois etre pret a travailler ... gerer des situation de stress ... Si tu as dautres question genes toi pas ...
NI Nikky Globetrotter ·
Cette question a été maintes fois répondue. Une petite recherche dans les archives pour tout trouver!

http://voyageforum.com/v.f?post=262836;search_string=destination;#262836

Idéalement, un diplôme en tourisme (DEC, AEC) est un gros atout. La connaissances de langues étrangères aussi et de bonnes aptitudes personnelles: gestion de situations difficiles, organisation, flexibilité...

En ce qui concerne les emplois payants, et bien le milieu du tourisme n'est pas réputé pour offre de gros salaires. Si tu souhaites avoir un salaire confortable, il faut se tourner vers la gestion (hôtellerie par exemple).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like