Acheter des cigares à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je serais a l'hotel oasis canoa en janvier pres de bayahibe et j'aurais voulu savoir ou acheter de bon cigares au meilleur prix .

Merci d'avance pour vos reponses .
CH ChristianYan ·
salut la canebière!! tu vas en limite du Dominicus Beach et du Palace sur la rue piètonne (où tu trouveras 2 ou 3 boutiques qui font les excursions moins chères que dans ton hôtel!!) dans la prochaine rue parallèle à cette rue piétonne il y a un Français très sympathique qui vend de très bons cigares et qui te fera visiter sa cave à cigares!! Le resto en face est tenu par un Français aussi mais rapport qualité-prix....bof!!!
Aide ton prochain et Dieu t'aidera
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour la normandie, peut tu me dire si les boutiques qui font les excursions moins cheres sont captain pat et seavis ? si oui peut on si rendre a pied a partir de l(hotel oasis canoa ?

Merci d'avance
CH ChristianYan ·
Bonjour, Seavis est dans la rue piétonne pas loin du Canoa Captain'Pat est à Bayahibé au centre ( possible à pied par la plage 30 minutes !!) : ayant eu pas mal de publicité par l'intermédiaire d'internet et de leur site (voir plus haut !!!), ils ont augmenté leur prix (compare avec les autres et demande bien ce qui est ou n'est pas inclus.....repas du midi, prise en bas de ton hotel, langouste, heure de retour.... paie le plus tard possible après comparaison et tu n'auras pas de problème !! que ce soit en RD au Sénégal, en Thailande où ailleurs je me sers à chaque coup de la feuille que l'on te remettras le lendemain de ton arrivée à ton hôtel où il y a le détail des excursions avec leur prix : au dos je recopie les mêmes excursions et je vais voir la concurrence Salut !!!
Aide ton prochain et Dieu t'aidera

Similar discussions

You might also like