Acheter le forfait vip au Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4M
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment acheter le forfait VIP au Bavaro Princess car dans la brochure Jetair (nous partons de Bruxelles), ils n'en parlent pas.

Est-ce que celui-ci est réservé automatiquement quand on réserve une suite en villa au lieu du batiment principal ou doit-on l'acheter sur place?

Merci d'avance pour vos conseils.
On ne vit qu une fois Ne l oubliez JAMAIS Alors profitez bien
SU Susie Regular ·
Bonjour,

J'ai acheté le forfait VIP avec mon agent de voyage. Mais je peux t'assurer que ce forfait n'en vaut pas la peine. Le vin est supposé être différent et nous précisions forfait VIP et le même vin était servi a tout le monde. L'excursion a cheval n'existe plus. La masseuse ne masse pas très fort. Le restaurant LICEY qui coûte 25 US sans VIP, c'était gratuit avec le VIP n'est pas tellement bon. Même sans le VIP tu peux faire la demande d'une chambre pas très loin de la mer.

J'espère que cela t'aidera. Susie
Susie
4M 4Mike ·
Salut Susie,

Merci pour ton précieux conseil car l'offre est tellement importante en RD qu'on ne sait plus quuoi choisir.

Rien de tel que l'expérience d'un client!

Sinon es-tu satisfaite de par l'hotel:son cadre et la nourriture car nous sommes déjà allés 2 fois en RD (au RIU MERENGUE et à l'IBEROSTAR BAVARO SUITE) là, la nourriture était extra.

Comme nous sommes très difficile à ce poit de vue!

Bonne journée
On ne vit qu une fois Ne l oubliez JAMAIS Alors profitez bien
SU Susie Regular ·
je peux te dire qu'a date rien pour moi ne vaut les rius et les iberostars.

A la prochaine
Susie

Similar discussions

You might also like