Adresse de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je voulais savoir si quelqu'un avais l'adresse de l'iberostar hacienda dominicus à bayahibé pour demander le bloc 4 et surtout pas le 1 qu'on m'a deconseiller.merci d'avance pour la reponse.
leajade
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Voici l'adresse que j'ai trouvée : comercialbay"@iberostar.com.do

Bon séjour.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
LE Leajade ·
merci beaucoup patatrac.
leajade
DO Domino38 Regular ·
voici ce que j'ai trouvé dans mes doc de voyage : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS Playa BAYHIBE, Républica Dominicana Tél 001 809 688 3600 Fax 001 809 686 8585 Tu peux demander à ton tour opérateur de faire le nécessaire, car il a un représentant sur place. Pour ton info on voit également la mer depuis le bloc 7. Si tu veux j'ai le plan de l'hotel
LE Leajade ·
je veux bien le plan e l'hotel et tous ls petits details que tu pourrai trouver utile pour passer un sejour encore pus idéal.je n'entend que des bonnes choses cet hotel.pour les escurtions j'ai deja pris contact avec patricia.avec qui tu as fais tes escurtions avec un to de l'hotel? merci pour ta réponse. léajade
leajade
JA Jaanin Regular ·
Salut Tu ne seras pas décu par cet hôtel. Si ce n'est déjà fait, va faire un tour sur mon blog, tu y trouveras le plan de l'hôtel, nous étions au bâtiment 4, je te le recommande.
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
LE Leajade ·
j'ai regarder ton blog je ne sais combien de fois et avec toujours autant de plaisir.merci pour tout.
leajade
LA Laurence007 Regular ·
Bonjour, Quand partez vous?
Lolotte
LE Leajade ·
du 10 au 18 fevrier 2007 avec jet tours, depart de montpellier en tgv jusqu'a roissy puis destination punta cana et transfert jusqu'a bayahibe.
leajade
JE Jeanjov ·
😎Allant dans cet hotel en mai et ayant les mêmes soucis j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé il y a 10', donc:

email de l'hôtel Iberostar hacienda dominicus: rrpp.bayahibe@iberostar.com.do
LE Leajade ·
je voudrai remercier domino38 pour toute a doc et les photos qu'elle m'a envoyer.bon voyage a tous.et j'espere faire de super rencontres là-bas.
leajade
TH Thenzo ·
Bonsoir Leajade, Tout comme toi je pars avec mon mari en mars à l'hôtel hacienda dominicus. L'agence m'a conseillé d'envoyer un mail 15 jours avant notre départ pour demander la chambre désirée. L'agence m'a donné une adresse internet pour les contacter, nous partons dans moins de deux mois mais j'ai quand même déjà envoyer tout à l'heure un mail pour voir au moins si j'avais une réponse, mais il est possible qu'ils aient bien mon mail mais qu'il n'y réponde pas. Maintenant je ne sais pas s'ils tiennent compte des demandes formulées, car évidemment ils doivent en reçevoir plein et ils ne peuvent malheureusement pas contenter tout le monde. J'ai pu lire sur le forum que le bloc 1 était déconseillé car il y a la disco à proximité et c'est bruyant pour la nuit, c'est vrai que les blocs 4 et 5 sont souvent recommandés Mon beau père est allé à cet hôtel l'année dernière, il nous a ramené le dvd de l'hôtel et de ses environs, c'est féérique, paradisiaque, il a été super content. Il avait le bloc 4 et il se situe un peu au milieu de tout, ce qui est pratique. Je réécrirais un mail quand même 15 jours avant de partir, il m'a été conseillé aussi de demander un lit king size (grande taille), on s'y perd dans ses grands lits, car toutes les chambres n'en n'ont pas. Tu pars quand ? voilà pour les quelques renseignements, je te fais parvenir l'adresse: reservasbay@iberostar.com.do. Je pense que c'est une adresse pour tous les hôtels de la chaine Iberostar et pas l'Hacienda Dominicus en particulier, alors précise bien l'hôtel où tu vas, le bloc demandé, le lit king size, tes dates de séjour et bien sur ton nom, prénom. Je retourne début février payer le solde de mon voyage, je redemanderais bien l'adresse à l'agence car je suis étonnée du point à la fin de do. Il suffit d'une erreur dans une adresse mail et ça ne va pas, alors je vérifirais ça. Je te souhaite une bonne année 2007 et un beau voyage. Christelle
Christelle

Similar discussions

You might also like