Aire de jeux à l'Iberostar Dominicana ou au Riu Bambu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
QUI PEUT ME DIRE S'IL Y A UNE AIRE DE JEUX A L'IBEROSTAR DOMINICANA / PUNTA CANA ET/OU AU RIU BAMBU ??? CAR SUR LES CATALOGUES, L'AIRE DE JEUX Y EST MENTIONNEE, PAR CONTRE AUCUNE PHOTO SUR AUCUN SITE...MERCI A VOUS TOUS !

MUPS😉

P.S. NOTRE DEUXIEME ENFANT (3 ans 1/2) N'A PAS L'AGE DU MINI-CLUB, C'EST POURQUOI NOUS AIMERIONS AU MOINS UNE AIRE DE JEUX !
SA Sabinette ·
salut?j ai ete au bambu en juin 2002 et au dominicana en juin 2006 et je retourne au dominicana en juin 2007, au bambu si mes souvenir son bon il y a une aires de jeux mais je n en suis plus sur, en 5 ans les souvenir se melanges au dominicana, la j en suis sur, il y a aussi des animations pour les petits et les animatrices s en occupent tres bien, a part qu elles ne parlent pas francais, c est un peu embetant . si tu hesites entre le bambu et l iberostars, ayant fait les 2 je te conseille sans hesiter l iberostars, il y a plein de petits plus qu on ne trouve pas dans les autres hotels, j en ai deja fait 5 et je retourne au dominicana en juin 2007. j ai hate d y etre, en plus on s est fait plein d amis et ils y retournent aussi, je te souhaite autant de plaisir que j ai eu . si tu as des questions je suis la a+😉
MU Mups ·
MERCI BEAUCOUP, c'est sympa de m'avoir répondu !

Avez-vous peut-être une photo de l'aire de jeux à m'envoyer ??? (mon mail : murielle.michaud@bluemail.ch)

Pensez-vous qu'ils acceptent un enfant de 3 ans 1/2 au mini-club ?

Ce qui incroyable, c'est que j'ai fait un mail directement à l'Iberostar et ils viennent de me répondre qu'il n'y a pas de toboggans ni balançoires à leur hôtel !!! Pouvez-vous me décrire un peu cette aire de jeux (au Dominicana ou au Punta Cana? sur sable ?) ?

Vous allez me trouver un peu "insistante" mais il est vrai que nos enfants s'amusent bcoup sur les places de jeux, donc important pour nous !

La nourriture y est-elle bonne ?

Nous avons réservé une suite junior (bungalow de 2 étages)... y'a-t-il bien un grand lit + 2 lits simples ?

Et une dernière question : les enfants ont vu un ptit train sur un site de vacances (grand palladium) et ils auraient adoré ... mais grand palladium trop cher pour nous ! Y'en-aurait il un à l'Iberostar ???

MERCI MILLE FOIS DE VOTRE GENTILLESSE... c'est la 1ère fois que nous partons en vacances avec les enfants, et je suis un peu inquiète... aimerait vraiment que ce soit de belles vacances, car nous ne pourrons certainement pas nous repayer ce genre de voyage de sitôt !

A bientôt

mups
SA Sabinette ·
dessolé, je n ai pas de photos car mes enfants on 12et15 ans et n y on pas ete, en effet il n y a pas de tobbogan ni de ballançoire, moi je parlais d aires de jeux couvertes ou les enfants peuvent jouer en groupe ou dessiner a l abris du soleil. quand au chambres nous avions une familliale, c est 2 chambres communicante par l interieur avec chacunes 2 lits de +-1m20 . l age pour le mini club est je pense de 6 a12ans quand au train il n y en a pas . mais franchement cette hotel vaux vraiment la peine voila si j ai oublié quelque chose dite le moi j essayerai d y repondre. a+😉
MU Mups ·
merci d'avoir répondu à mes questions... je n'en ai plus pour l'instant !

Bonne soirée,

mups

Similar discussions

You might also like