Appartement à l'hôtel Picaflores de Puerto Plata avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, l'un(e) d'entre vous a t'il logé récemment dans un appart hotel picaflores de puerto plata ? Nous devons résider 3 mois 1/2 en rd avec 2 petits bouts et je souhaiterais avoir des retour d'infos de personnes ayant séjourné +sieurs semaines dans ces apparts hotels avant de nous décider pour cette location. Les tarifs sont corrects mais ce seul critère ne suffit pas pour un séjour de moyenne durée avec des bb. cordialement fanou2
BA Bambinita ·
c est vrai ke picaflores est loin de toutes les commodités et avec des enfants c est pas le top!sinon ben l endroit n est pas désagréable mais niveau fréquentation y a pas foule!! je vous conseillerai de vous rapprocher de sosua.
FA Fanou2 ·
bonjour, merci pour la réponse, le coté pas foule cela ne nous génes pas du tout bien au contraire par contre, pourriez vous précisez quelques points ? loin de tt commodités cad guaguas ou pas ? le supermarché le + proche et pour aller sur une plage avec les enfants, est ce loin ? faut il un véhicule ? Lorsque vous y etiez, les chambres c'etait comment ? y a t'il 1 pisicne au picaflores ? merci d'avance cordialement mf
BA Bambinita ·
bonjour, je n ai pas sejourné au picaflores mais j ai eu l occasion d y aller une fois ou 2 donc je ne connais l interieur mais il y a en effet une piscine bien entretenue.cet hotel se trouve en bordure de route entre l aeroport de La Union et Sosua donc il y a en effet des guaguas et taxis qui passent mais a vous de les intercepter sur le bord de route.vous aurez aussi besoin d un moyen de locomotion pour vendre au supermarché et a la plage car a pied ca fait loin surtout avec des enfants.petite parenthèse:l hotel est situé a proximité d un cimetierre donc attention a l emplacement de la chambre!!! voila.si vous avez d autres questions n hesitez pas.
FA Fanou2 ·
merci pour les infos c'est super sympa. Vous vivez en rd ? cordialement mf
BA Bambinita ·
j y suis resté 6 mois et je compte y retourner très vite!!!j y suis allé souvent et je connais bien cette partie de l ile. a bientot!!!!
FA Fanou2 ·
Bonjour, Merci pour les infos sur picaflores, effectivement l'endroit est calme et sympa mais bonjour la logistique avec 2 bb, nous recherchons une location à costambar, l'un(e) d'entre vous y a t'il logé récemment. cordialement fanou2

Similar discussions

You might also like