Après avoir lu sur Bahia Punta Cana...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voila mes parents ( 2 adultes une ado de 12 ans) s'en vont au Bahia Principe de Punta Cana... Je suis venue chercher beaucoup d'info ici...et ça faite paniquer la conjoite de mon pere parce qu'il y avait beaucoup de points négatifs qui ressortaient...

Alors...c'est si bruyant que ça? Et on mange si mal?

J'essaie de la rassurer mais ça marche pas trop!!! Elle pense meme a changer de destination et annuler le Bahia! Moi je lui déconseille de faire ca!

Du feed back svp!!! :P
HA Hanine1 Veteran ·
Je suis tres etonnee!!

J'ai toujours entendu du bien de cet hotel, de sa plage, de sa bouffe, de son service...

De toute facon, changer ainsi d'hotel a la derniere minute, peut entrainer des couts supplementaires inutiles.

Que la conjointe de ton pere se rassure. Tu peux leur montrer aussi les commentaires sur cet hotel qui existent sur d'autres sites de voyage plus frequenter par des Quebecois. 😛

Bonnes vacances !
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SE Semailles Regular ·
Salut, nous aussi nous allons au Bahia principe en février et les commentaires je dirais qu'il sont à 90% positif. Alors aucune inquiétude à avoir. J'ai très très hâte. Et je continue de lire les commentaires et d'aller voir des photos. Bonne vacance et quel date partez-vous ? 😛
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonjour nous sommes alle au baya principe du 30 oct au 6 nov et se fut un excellant voyage nous etions 4 adultes et 2 enfants 6 ans et 3 ans, pour se qui est de la bouffe le restaurant a la carte fruit de mer est a banir...pour le reste c, est ok il y a 6 resto a la carte, le resto italien ok le resto cafe de paris est super avec un service 5 etoiles nous avions droit a 3 seulement, j, ai entendu des commentaire du resto japonais qui nous disais 5 etoiles, ne pas oublie le pantalon pour le messieur, a mon avis c, est ridicule...ne pas prendre une chambre au premier car il y a des petites bibites du style chenille qui entre sous la porte, pour d, autre commentaire me rejoindre a mon email fleurbleu5
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour fleurbleu5,

Tout d'abord, pour les pantalons longs exigés dans les restos à la carte, je suis tout à fait pour! D'ailleurs, c'est comme ça dans tous les hôtels! Et puis, c'est très chic le Bahia Principe! Ça va avec le décorum!

Pour le buffet, mon conjoint entrait en bermudas.

Nous sommes allés au resto de poissons, aussi appelé fruits de mer. Nous avons beaucoup aimé.

Nous avions droit à 4 restos à la carte étant donné que nous étions dans la section Hacienda. Après avoir choisi nos 4 restos, la gentille Maria nous en a offert un 5e! Nous sommes retournés au Café de Paris.

Nous ne sommes pas allés au Japonais ni au Mexicain.

Pour la bouffe dans les buffets, je dirais que, personnellement, j'ai trouvé ça tiède et ils ont plusieurs plaintes à ce sujet depuis l'année dernière.

C'est très bien assaisonné. Pas besoin de rajouter du sel! Mais cela pourrait être un peu plus varié. Surtout pour les desserts.

Ce que j'ai trouvé exagéré, c'est de nous faire payer le coffre-fort. Un petit conseil: payer avec votre carte de crédit. Le coût est moindre!

Aussi, les boissons internationales sont payantes. Pour un hôtel de cette qualité, très décevant!

Mais, je ne comprends pas que la dame ne veuille pas y aller! C'est un des plus beaux hôtels que j'ai visités et je voyage depuis plus de 35 ans!!!!!
MI MissR6 Regular ·
merci beaucoup!!! c'est rassurant!
LY Lylyetsteph Regular ·
😮😎🙂 Pauvre toi...je suis allee au Bahia Punta Cana 3 fois ( derniere fois le 14 decembre 2008 ) et j'y retourne le 3 fevrier 2009...j'adore cette endroit...j'ai voyage beaucoup et aucun autre hotel 5 * n'arrive avec cette endroit. La plage est vraiment formidable (aussi belle que Cuba ) le site est tellement propre, il y a des toilette en marbre meme a cote des piscines. La nourriture est fantastique...meme le buffet. Les restaurant sont excellant. ( steck housse et le restaurent francais ) sont tres tres bon. Le personnel est tres attentionné. Les spectacles sont vraiment tripant...surtout Michael Jackson.

il y a un marche au puce sur la plage du cote droit a peut etre 25 minute de marche ( du cote du Riu ) a negocier d au moins 4 fois le prix...

bref...leur voyage sera innoubliable...pas besoin d'avoir peur. BON VOYAGE😇😉

si tu as des questions...ltremblay.formation@videotron.ca
lyly 😎
LU Lujack Globetrotter ·
Salut fleubleu, pour les pantalons longs pour les hommes aux restos à la carte, c'est partout pareil. Tous les hotels exigent cela pour les restos à la carte. Je trouve ca bien correcte.

Pour le buffet ce n'est pas nécessaire mais bien sur, les hommes comme les femmes n'ont pas le droit d'entrer en maillot (et c'est bien correcte aussi). Imagine un homme qui entre au buffet en maillot sans chandails !! tous les poils qui se retrouvent dans le buffet !!!! et ce n'est pas très poli non plus de manger avec rien sur le dos, je ne suis pas prude mais il y a quand même un minimum.

Pour le resto de la plage, ce n'est pas exigé, car c'est un grill (encore là, je ne comprend pas les gens qui se servent de la bouffe sans chandail (les hommes). C'est un minimum de bienséance pour moi.

C'est un minimum de mettre quelque chose par dessus ton maillot lorsque tu vas manger.

Et pour le Gran Bahia, aucune inquiétude, c'est un très bel hotel et la plage est superbe. Tous les commentaires sont positifs à 90%

Je vous souhaite un très beau voyage 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JU JuCam ·
Salut,

quelle date partez-vous exactement??

Nous venons tout juste d'acheter pour la semaine du 17 février
LY Lylyetsteph Regular ·
a qui s'adresse la question de quand nous partons...peut etre mon manque d'experience sur ce site...oupsss...

bon voyage a tout ceux qui parte au bahia...🙂😎😏

lyne
lyly 😎

Similar discussions

You might also like