Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Je pars pour l'Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février avec Gotraveldirect, départ de Québec. Y a-t-il des célibataires qui feront le même voyage que moi??? Nous sommes deux filles. Je connais le coin pour y avoir vécu 6 mois. On va se faire du fun....Qui sera là??????

Au plaisir Marie🙂
BR Brams ·
coucou miss !! jéspére tu va bien et que tu te prepare a passé du bon temps !!! sa va te changer avec le froid k'il y a au canada !! en tou cas moi j'y vais du 23/02 au 10/03 !! mais c a l' Hôtel Azzurro Club Estrella Cabarete je sais pas si c le meme mais en tou cas c le meme coins !! bref tu dit y avoir été svt moi c la 1ere fois !! comment trouve tu cabarete ?? il y a bcp de chose a faire, c vivant meme la nuit ?? et surtout !!!! bref jéspere avoir de t news trés bientot !! sinon prené soins de vous !! gros bisous !! ps: mon e-mail si tu prefere : feudou@hotmail.fr
SY Sylvie2 ·
salut c'est sylvie, je vais aussi a cabarete mais à partir du 14mars pour une semaine à l'hotel tropical casa laguna beach.Est ce que tu connaîs?C'est la première fois que je pars en voyage, j'èspére que je ne vais pas être déçu!salut
CE Celinenrepub Regular ·
allo

je ne vais pas en rep le 24 mais le fait que tu y soit restée 6 mois a attiré mon attention... je cherche a travailler la bas pour 4 ou 5 mois et j'aimerais avoir ton opinion a savoir si c'est faisable... a bientot j'espere merci céline
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??

Similar discussions

You might also like