Bon hôtel avec une bonne boîte de nuit à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
😉ola los senor y las senoritas !!

salut je pars en republique dominicaine mi mars 2010 avec ma copine et je voudrais bien savoir si parmis vous certains y etaient deja allé. On n a pas encore pris nos billets par peur de se tromper. ce que l on sait c est qu on veut etre du coté de punta cana, dans un hotel correct mais surtout qu il ait une bonne boite de nuit car on part la bas pour s eclater et danser tous les soirs et faire la fete. Si vous avez de bonnes adressses n hesitez pas. merci d avance

😄
BI Biloup Regular ·
Bonsoir yas40,

Mon garçon de 24 ans a passé en janvier une merveilleuse semaine au Ifa Bavaro Village à Punta Cana. C'est un oiseau de nuit et il s'est éclaté dans une discothèque tout près de l'hôtel ( 10 minutes de bus ). Il a été épaté de cette discothèque construite dans une grotte naturelle. C'est très grand capacité tout près de 2500 personnes. Elle possède 3 sections, chacune avec sa propre musique. Elle ferme très tard dans la nuit. Une navette passe à l'hôtel c'est bien organisé et sécuritaire . L'hôtel offre différents forfaits. Elle s'appelle L'Imagine.

Les chambres de la section Village ont toutes été rénovées, elles sont grandes, écran plasma, grande salle de bains, bar rempli à tous les jours par contre le coffre de sécurité est payant, 3$ par jour mais pour ma part 21$ de plus pour la semaine ce n'est pas énorme .

La plage est magnifique, peu de vagues, l'eau chaude, très bonne nourriture sauf au resto mexicain, animateurs très rigolos mais attention aux moustiques le soir il y en a beaucoup. Il faut dire qu'il passait une bonne partie de la nuit dehors et en bermudas.

Alors, j'espère que ces quelques informations t'aideront à prendre une meilleure décision.

Biloup
MI Michele54 Veteran ·
Occidental gran punta cana a une disco tres populaire ...le Mango
MU Musikf Regular ·
Je préfère de loin habiter au Palladium et me rendre en taxi au Mangu pour 8$US..et 10$ pour l, entrée. Le Mangu est une discothèque à ne pas manquer. 😉
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like