Bon tout-inclus à Punta Cana pour le mois de juin 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour j'ai 25 ans et je cherche un hotel pour qql qui part seul, j'aimerais une bonen animation et un bon all in?que me conseiller vous?? j'aimerais savoire quelel temp fait t'il en juin?? merci si qql peut me renseigner?? stephane
ST Stely Veteran ·
Bonjour Stephane !!

C est certain tout dépend de ce que tu cherche vraiement .Combien est ton budget ?et priorité a toi ?

Tu parlais de l annimation, mais la plage quel genre aimes tu ? L hotel quel type d hotel tu préfere ?? petit hotel ou grand complexe ??

peut etre que les Clubs Med pourrais t interresser C est souvent des gens seul qui voyage dans ces clubs, mais il y a des gens qui préfere beaucoup d annimation mais l ambiance des clus med il n aime pas.

Il faudrait que tu sois plus précis dans ta demande si tu veut de laide ou conseils. Bonne chance !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Rebonjour Stephane !!

J oubliais, pour la temperature je suis allée trois fois en juin et c est super il fait tres chaud mais une belle chaleur environ 30 degreé C et a plue seulement le soir environ 15 a 25 minutes vers 22 h et c étais toujour le soir donc y a rien a craindre . Le jour super soleil il y a une année qu il a plue une demi journée mais rien pour tout gacher .

Tourlou !!! Stely
Curieuse de nature !!!
BA Bart0007 ·
bonjour, voila je cherche un bon all in et un hotel assé coté un 4 étoile sup minimum, mesuis suis un pe renseigné que penset tu tu riu mambo?? il y aussi le riu bambu a punta cana?? iberostar punta cana?? j'aime bien manger et bien boire😊😊😊 mon budget et de 1800 euro, pour 2 semaien est possible car 7 jour c'est trop court merci de prendre un peu de ton temp pour lme répondre stephane

Similar discussions

You might also like