Budget et hôtels pour un mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
coucou, j'envisage de me marrier en république dominicaine en 2008 et je souhaiterai avoir des renseignements sur le budjet à prévoir ( pour 10 jours), le meilleur mois pour partir, les démarches a suivre, les hotels qui organisent les mariages.... merci beaucoup d'avance pour vos explications!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je vais t'envoyer en privé, un site où tu pourras avoir une foule d'informations.

Un site très complet sur la République dominicaine et aussi, sur les mariages. Mais, malheureusement en anglais. Quand même, tu pourras trouver une foule d'informations, plusieurs résumés de gens qui s'y sont mariés et de magnifiques photos!

Bonne lecture!
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, ZE hôtel pour les mariages sur place : Le Secret Excellence. Situé à Punta Cana - Bavaro, il est vraiment le choix qui s'impose, si on à pas de problème de budget... (C'est l'un des plus cher)

Plus aucun n'ont parlé du prix payé en revenant, oublié, et c'est la preuve que les jeunes mariés ne retiennent que l'extraordinaire ambiance et les services offerts par ce ressort ou TOUT est compris...vraiment tout.

Seule critique discutable : clientèle américaine en majorité.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like