Bus ou taxi Puerto Plata - La Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, , ,

je part en RD en début janvier, j'ai choisi un petit toute inclus à Puerto Plata ( pas plus cher que l'avion à elle seule )

j'aimerais me rendre à La Samana ( las Terrenas ) au cour de mon séjour, quelle serais le meilleur moyen en bus ou en taxi,

et quelle sont la facilité de louer une cambre pour quelle jours à las Terrenas ou au alentour.

Avez des suggestions d'hôtel.

Merci à l'avance
OR Orchidee06 ·
Salut,

De PP à Samana 4 heures de Gua-gua.... taxi oublie-ça....

L'hotel La Tortuga à Las Terrenas super mais pas sur le bord de la mer.... très beau et calme 55$Us/nuit

Si tu es une fille seule... tu n'aimeras pas... mais un couple c'est parfait.

Le gua-gua se fait avec les locaux moi j'ai très apprécié mais pas de clim... et il va à Samana PAS Las Terrenas

tourlou
Passionnée de la RD
MO Mocajava Veteran ·
Infos pour les autobus, pas le gua gua

http://www.puertoplataguide.com/Buses.html ; http://www.peninsuladesamana.com/yuca/pages/welcome/samana-peninsula/how-to-get-here.php
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO Rondum Regular ·
merci orchidee06

en faite nos plan de voyage sont changer un peu, je vais à Boca Chica mais je réalise qu'il est possible au si bien de rejoindre La Samana à partir de St Domigo, je garde vos infos car j'ai bien l'intention de mi rendre

Merci MDR pour les liens je vais les étudiers
OR Orchidee06 ·
A: MRD

Tu as raison ce n'était pas un gua-gua mais définitevement pas un autobus... non plus- pas de clim pas de confort et il faisait une run de lait... l'autobus c'était quand je suis allée de Puerto Plata à La Capitale... confort clim etc
Passionnée de la RD
RO Rondum Regular ·
En faite je débarque à Santo Domingo le mardi le 18 en soirée mercredi 19, une journée de repos à Boca Chica, jeudi le 20, autobus vers Las terrenas, par la nouvelle autoroute arriver à las Terrenas vers 1 ou 2 PM

Merci pour vos réponse

Similar discussions

You might also like