Cartes téléphoniques en République Dominicaire pour appeler la France ou l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour VF 😉

devant me rendre en RD dans une quinzaine, j'aimerai savoir si il existe des cartes téléphoniques prépayées en RD pour appeler en france métropolitaine ou en espagne comme cela est le cas en gwada. merci a tous

un ptit coucou a pablo

Philippe😇
découvrir le monde et rencontrer l'autre
BL Blopart Globetrotter ·
Bien sûr mon ami🙂!

Pour être sûr de les avoir lors de ton séjour, tu peux bien les acheter dans les boutiques de l'aéroport, dans l'hôtel ou même dans les magasins situés aux environs de l'hôtel.

Salut,

Pablo
BI Bidou14 Regular ·
Bonjour Pablo, tu es un peu court dans ta réponse😉, tu n'aurais pas la marque, prix, durée, des cartes prépayées ou une info si possibilité d acheter une carte sim a mettre dans un vieux gsm comme on a fait en thailande par exemple, une carte sim pour un mois . cela permet d etre facile a joindre a tout moment.

serais tu sur LT pour la Noël???? Je te fais un msg en mp en début de semaine prochaine. as tu un temps pluvieux comme nous en gwada ces temps ci. cordialement🙂 Philippe
découvrir le monde et rencontrer l'autre
BL Blopart Globetrotter ·
Marque: peu importe🤪!! Prix: tu trouveras pour $20, $60, $100, $150, $200 et je crois $250 Durée: c'est marque sur la carte et cela dépendra du montant de la carte.

Acheter une carte SIM pour un mois? Pas la peine si tu penses que tu ne vas pas faire beaucoup d'appels lors de ton séjour. Il me semble que le prix d'un carte SIM avec un forfait prépayé coûte $350 pesos dominicains.

Il est bien possible que je sois à LT le week-end prochain. Actuellement chez il fait très beau et chaud😎.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like