Chaises de plage réservées en section Golden au Grand Bahia Principe de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Mon agent de voyage m'a dit qu'il y avait des chaises autour de la piscine principale et aussi à la plage qui étaient réservées pour ceux qui sont en Golden au Grand Bahia Principe de Punta Cana. Donc, message à tous ceux et celles qui en arrivent, est-ce vrai ?
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LI Liber55 ·
nous avons été a la section golden mars 2009 il n avais aucune réservation possible ni au ambar. premier arrive premier servi .Mais si vous arrivez avant 8 :heures laisser une serviette sur une chaise avant d aller dejeuner y a pas de probleme.
liberté 55
PA Paddy Regular ·
Merci pour la réponse. Je connais le truc des serviettes et en plus, je suis un lêve-tôt. Lorsque je suis allé chercher mes billets et mon Voucher, mon agent m'as dit que j'avais bien fait de prendre le Club golden car plusieurs de ses clients revenaient déçus du grand bahia principe car ils avaient eu de la difficulté à avoir des chaises longues à la piscine et à la plage car il y en avait plusieurs de disponibles mais toutes réservées pour le Club Golden. Ils lui disaient que la prochaine fois, ils vont y aller en Golden. Alors, j'ai posé la question sur le Forum pour savoir si c'était vrai et récent. Merci.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LI Liber55 ·
salut c est vrai que les gens du golden sont a cote de la plage et de la piscine donc plus facile d aller porte une serviette .C est a 2 minutes de marche sinon dans les autres sections il faut prendre le petit train la c est au moins 10 minutes. En passant il y a un restaurant pour les déjeuners et dîner a cote de la piscine très bon .Nous avons réservés au golden de luxe pour le 24 mars ont va surement se croiser a l hotel
liberté 55
PA Paddy Regular ·
Bonjour. Merci pour ta réponse. J'étais déjà au courant pour les petits déjeuners. Il parait qu'ils sont très bons et comme ce sera à côté, j'en profiterai sûrement. Hélas, on ne pourras se croiser car je pars le 24, journée de ton arrivée. Bon séjour au GBP.

Similar discussions

You might also like