Hôtel à Punta Cana avec assez de chaises de plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour !! je me propose d, allé au Punta cana dans les prochains mois, et ne n, ai pas envie de me levé a 6 hrs du matin pour allé me réservé des chaises a la plage Ma question quel hôtel choisir pour avoir assez de chaises de plage pour tout le monde ?

P.s plage aussi avec de l'ombre serait très apprécié Merci a vous voyageurs !!
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Gaston, je suis allé a Punta Cana très souvent. Le seul temps où j'étais certaine d'avoir un palapas c'est lorsque j'ai réservé Royal Club à l'hotel Occidental Grand Punta Cana. Tous les autres hotels, les palapas étaient déja pris même à 6:00 du matin et ce n'est pas juste à Punta Cana, c'est un peu partout dans les Caraibes.

Lorsque tu choisis un hotel, parfois, tu as une section réservée sur la plage, ce sont les endroits ou tu seras plus certain d'avoir un palapa, sinon, il y a beaucoup de palmiers sur les plages, tu pourras probablement te trouver un endroit à l'ombre à défaut de palapa.

Les palapas ne sont pas assez nombreux, donc les gens parfois ; et je déplore ce genre d'agissements mais ils réservent parfois la veille !!!! 😕 en laissant des choses sur les chaises sous les palapas. Par contre, j'ai entendu dire que les employés enlevaient les choses mais ca doit etre rare.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MI Michele54 Veteran ·
si tu prends tes vacances en dehors des périodes de pointe je suis certaine que ce sera plus facile d avoir des places je suis allée 2 fois au meme hotel l hiver dernier Majestic Elegance une fois en novembre, pas de probleme de chaise et d ombre la 2ieme fois en debut janvier, la toute une difference fallait se lever super tot pour avoir des places a l ombre et des chaises donc j ai compris fini les période de pointe a Punta cana de plus il y avait tellement de monde une vraie Rue Ste Catherine le vendredi soir
GA Gaston52 Regular ·
Merci a vous deux En fait je comptais me rendre la-bas vers la période de Noël donc ce seras très achalandé je pense !! Je suis allé au Punta Cana il y a déjà dix ans et j'étais alors au Fiesta palace ( aujourd'hui le grand palladium palace je crois ) et il me semble que nous n, avions pas eu ce problème de chaises longues !!par contre il y a déjà dix ans de cela Merci encore de vos réponses !!
SE Sensible Regular ·
je te dirais que c'est toujours comme ca au palladium je suis aller deux fois, la dernière l'année passer au mois de janvier et pas de problème de chaise une journée il en a manquée et dans l' après midi un camion remplis de chaises est arrivées pour regler le problème.

Similar discussions

You might also like