Chambre à l'hôtel Sunscape Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello à tous,

J'ai parcouru différents forum sur le net et apparement il y aurait un certain problème avec les chambres de cet hotel (viellote, pas insonorisées, défranichie, etc etc). En me renseignant à l'agence de voyage, il y aurait encore des chambres disponible avec vue latérale sur la mer; chambre qui est plus cher que la chambre standart. Qui peut me dire quel bâtiment, ou quel type de chambre devons nous exiger pour obtenir une bonne chambre en bon état ????

Généralement, je me fiche un peu de la chambre car on y est que pour la nuit mais cette année est différente vu que mon bébé de 16 mois sera avec nous !!!!

Si quelqu'un à des conseils à me donner, ce serait sympa; je n'ai pas encore réservé et j'ai franchement quelque réticence à réserver de par le fait que mon bébé sera là ... Ceci dit, je suis également emballé pour y aller .. donc ..

Merci de vos réponses !
PI Piston2 Regular ·
Bonjour Dante, Demander les batiments 2200 ou 3200 ces numéros correspondent au premier étage des 7 blocs de l'Hotel, se sont les mieux situés, des restos, plage, piscines. regarder dans les pages de ce forum ou dans google faite discussion Casa Del Mar vous trouverez plein d'infos sur ce magnifique Hôtel. Bonne vacance.
piston2
CY Cyrilf Regular ·
Bonjour Dante.

Les batiments de droite en regardant l'hotel de la mer sont neufs ou rénovés (1, 2, 3). Le 4 est prés de la piscine principale ou il y a les animations (bruit). le 5 et le 7, à gauche, sont plus anciens. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre dans un des batiments 2 ou 3, en étage de préférence afin de pouvoir laisser la fenetre ouverte en permanence pour l'aération. Hormis si vous avez choisi une suite de front de mer, la vue des chambres est latérale et vous entrevoyez la mer a travers une haie de cocotiers. Je ne suis pas sur que ça vaille le supplément de prix. Si vous aimez les choses plus intimes, testez la petite piscine notée 46 sur le plan. (une merveille) Quant à la restauration, vous n'avez aucun risque de mourir de faim. Tous les buffet de ce genre d'hotel sont garnis à profusion pour tous les gouts.😉 Cet hotel est très bien, ne vous inquiétez pas. Je vous joins le plan ainsi qu'une photo de ma principale occupation lors de mon séjour là-bas.
Cordialement. Cyrilf.
DA Dante ·
Merci pour ces informations précieuses !!!!!

Similar discussions

You might also like