Chambre d'hôtel en République Dominicaine pour deux adultes et quatre enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous,

Je cherche un hôtel pas cher, nous sommes 6 personnes soit 2 adultes et 4 enfant de 3 ans à 11 ans, mon problème c'est que je veux avoir mes enfants avec moi bien sûr mais j'aimerais avoir le tarif enfant car sinon c'est trop cher, l'an passé j'ai trouvé une villa pour nous 6 à Cuba pour environs 5 000$ , mais en janvier il fait trop froid alors je me troune vers la république dominicaine.

Mon budget est de 5 500$ environs.

Merci de m'aider.
Titi
BO Boilyc ·
Bonjour Christiane

J'habite à Cabarete en République Dominicaine, je ne sais pas si tu avais l'intention de venir dans le coin mais j'habite dans un complexe hôtelier directement sur la plage et à seulement 10 minutes de marche du centre-ville. Je te recommande sincèrement cet endroit. C'est un complexe qui a été construit l'année dernière donc tout est neuf et très luxueux.Les condos sont tous meublés, életricity 24 heures, internet, buanderie, piscine, jacuzzi et service de femme de ménage inclu. Et les prix sont abordables. Tu y trouveras facilement un appartement pour 6 personnes pour moins que 2000 $.

Je te conseille d'aller voir sur facebook "victorian cabarete" (http://www.facebook.com/...354532709&ref=ts) tu y trouveras des photos. Ce qui rend cet endroit unique est sans aucun doute les gens qui y vivent. Peu importe aue tu voyages seul ou en groupe, les gens responsables de la location, en fait ceux qui s'occupent de victorian cabarete sur facebook , s'occupent de toi du début à la fin. Que ce soit pour aller faire les courses, découvrir de nouveaux bars et restaurants locaux, activitées...bref ils veuillent à ce que ton voyage soit parfais.

Si tu as des questions gêne-toi pas, sinon je vous souhaite un bon voyage.

LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Boilyc, est -il possible d'engager quelqu'un pour faire a manger aussi ??? Moi en vacances j'aime avoir le repos de tout ce que je fais a la maison.

Merci de me répondre !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BO Boilyc ·
Il y a toujours possibilité d'engager une dominicaine pour pas cher. Elles sont d'excellentes cuisinières et femmes de  ménage. 

Au moment du booking tu n'as qu'à leur demander, ils vont s'occuper d'"engager pour toi.

Si tu as des questions plus concrètes Victorian Cabarete  (facebook) est très efficace et rapide pour  les réponses.

Similar discussions

You might also like