Chambres "standard" à l'hôtel El Portillo, accès à internet?
by Ziboulette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour bonjour je parcours le forum depuis un bout d temps, nous partons au el portillo le 30 mars en chambre standart normallment, sf qe mon mari a un prb, il doit rester en contact avec son travail dc on m'a dit que au lobby on pouvait avoir acces au net (que tarifs? ) et sinon je si mes soouvenirs sont bon au golden club aussi mais a part l'acces au net quel est l'avantage des chambres ???? merci merci merci
a tres vite pr les nouvelles
Je suis comme toi ziboulette, je serai intéressé de savoir si l'hotel dispose du wifi pour internet et si oui, est-ce au lobby, dans les chambres et si possible dans les chambres est-ce uniquement dans les suites ou aussi les chambres standards ? Et si wifi il y a, y a t-il un coût pour y avoir accès ? Sinon au niveau du lobby si ce sont uniquement des postes en accès payant, à quel tarif ?
Sinon, j'espère que tu as bien noté que pour le golden club çà ne s'adresse pas aux français, donc des infos ne te seront pas utiles ! 😕
Sinon, j'espère que tu as bien noté que pour le golden club çà ne s'adresse pas aux français, donc des infos ne te seront pas utiles ! 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
ah non j'avais pas noté mais etranjge look m'a demandé quelles chambre je voulais dc je pensais qe ca correspondait au golden pfou qe compliqué
j'espere qe qqun va pouvoir repondre a nos questions surtout les tiennes elles sont vahcement mieux detaillées
ah non j'avais pas noté mais etranjge look m'a demandé quelles chambre je voulais dc je pensais qe ca correspondait au golden pfou qe compliqué
En fait au départ de France on peux choisir soit une chambre standard, soit une chambre dite "suite". La différence entre la chambre standard et la suite c'est uniquement le fait que la taille de la "suite" est plus grande que la taille de la standard, c'est tout ! 😉 Il n'y a aucun avantage en plus en dehors de la taille. Sauf que la suite c'est tout de même plus cher à la réservation qu'une chambre standard ! 😛
En fait au départ de France on peux choisir soit une chambre standard, soit une chambre dite "suite". La différence entre la chambre standard et la suite c'est uniquement le fait que la taille de la "suite" est plus grande que la taille de la standard, c'est tout ! 😉 Il n'y a aucun avantage en plus en dehors de la taille. Sauf que la suite c'est tout de même plus cher à la réservation qu'une chambre standard ! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
ouf j'ai bien fait de prendre standard alors !!!! mais je trouve aucune infos sur le net moi pr lla connection internet
Oui il y avait la connection wifi au lobby. A moins que j'ai trop bu de Gin Tonic
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Bonjour
Je pense aller au el portillo au mois d'aout mais comme je reserve du quebec car avant je vais huit jours chez des amis quebecqois j'aurais voulu savoir par contre tous les avantages de la chambre golden par rapport à la chambre standard;et aussi si il faut des chaussures pour aller dans la mer si il y a des cailloux;Merci chantal
Bonjour,
Moi aussi j'ai réservé du québec et nous partons le 20 mars prochain pour 2 semaines.😉😉 On a bien hâte. Nous avons réservé une suite Royal Golden pour une raison très simple, il y avait une promotion et la suite était moins dispendieuse que la chambre. Voici les avantages ¨Royal golden¨:
service de concierge direct; service aux chambres 24 heures; 4 réservations garanties aux restaurants par semaine; comptoir d'enregistrement privé; accès au Club-house (salon privé); journaux et accès internet gratuits; serviettes de plage et peignoirs dans la chambre; minibar rempli (eau, boissons gazeuses et bières); produits de soins de luxe dans la chambre; préparation pour la nuit (ils font la chambre 2 fois/jour); note de bienvenue et bracelet distinctif;
Alors, nous avons bien hâte de partir et concernant les ¨roches¨ dans l'eau, il s'agit de coreaux (quand il y a des coreaux, il y a des poissons) car on peut faire de la plongée en apnée devant l'hôtel, ce qui est très bien, mais il parait que les gens peuvent se baigner un peu partout car il n'y en a pas partout. Des souliers d'eau sont toujours préférables pour se baigner, qu'il y ait des coreaux ou non car on ne sait pas ce qui peut se cacher dans le sable sous l'eau...quelques précautions à prendre et on passe de superbes vacances.
alors bon voyage à vous aussi!
Moi aussi j'ai réservé du québec et nous partons le 20 mars prochain pour 2 semaines.😉😉 On a bien hâte. Nous avons réservé une suite Royal Golden pour une raison très simple, il y avait une promotion et la suite était moins dispendieuse que la chambre. Voici les avantages ¨Royal golden¨:
service de concierge direct; service aux chambres 24 heures; 4 réservations garanties aux restaurants par semaine; comptoir d'enregistrement privé; accès au Club-house (salon privé); journaux et accès internet gratuits; serviettes de plage et peignoirs dans la chambre; minibar rempli (eau, boissons gazeuses et bières); produits de soins de luxe dans la chambre; préparation pour la nuit (ils font la chambre 2 fois/jour); note de bienvenue et bracelet distinctif;
Alors, nous avons bien hâte de partir et concernant les ¨roches¨ dans l'eau, il s'agit de coreaux (quand il y a des coreaux, il y a des poissons) car on peut faire de la plongée en apnée devant l'hôtel, ce qui est très bien, mais il parait que les gens peuvent se baigner un peu partout car il n'y en a pas partout. Des souliers d'eau sont toujours préférables pour se baigner, qu'il y ait des coreaux ou non car on ne sait pas ce qui peut se cacher dans le sable sous l'eau...quelques précautions à prendre et on passe de superbes vacances.
alors bon voyage à vous aussi!
claudialou
Bonjour à tous. Je peux vous garantir que vous n'avez aucun besoin de souliers d'eaur !!! Là où il y a les coraux (c'est évident) vous n'irez pas pour y nager. Alentour des coraux, le sables est immaculé, aucune roche, on voit nos pieds !!! donc ne vous en faite pas du tout.
S'il y a un endroit où je peux vous garantir que les souliers d'eau sont vraiment SUPERFLUS, c'est bien au El Portillo. Pour moi, cela à été le paradis.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous, les chanceux qui partez bientôt😉
S'il y a un endroit où je peux vous garantir que les souliers d'eau sont vraiment SUPERFLUS, c'est bien au El Portillo. Pour moi, cela à été le paradis.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous, les chanceux qui partez bientôt😉
Ami français révoltez vous et réclamez le droit de pouvoir profiter des avantages des chambres golden.Je l'ai appris dans le forum, je croyais que ce service était ouvert à tous.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
bonjour Lujack, 🙂🙂
Merci pour les informations, mais j'aimerais savoir si vous pouvez nous conseiller un numéro de ¨bloc¨ à demander pour notre suite.
On voudrait un endroit tranquille loin du petit aéroport et des travaux de construction, est-ce possible?
merci à l'avance😊
Merci pour les informations, mais j'aimerais savoir si vous pouvez nous conseiller un numéro de ¨bloc¨ à demander pour notre suite.
On voudrait un endroit tranquille loin du petit aéroport et des travaux de construction, est-ce possible?
merci à l'avance😊
claudialou
Merci pour ces reponses mais le comptoirs d'enregistrement privé c'est pour quoi.Par contre je pars au moi d'aout donc il vaut mieux que j'attende encore un peu pour reserver au cas ou il y aurait des promos mais est-ce que j'ai un risque de ne plus avoir de place.Encore merci j'ai hâte d'être la-bas.J'adore votre pays et les gens qui y vivent nos amis canadiens nous les avont rencontré en voyage à cuba.et nous allons visiter votre pays avec pendant huit jours.bon voyage aussi
😠 Dites, ce serait sympa de votre part à toutes et tous de parler des chambres du El Portillo dans les sujets de discussions qui sont réservés à ces discussions (utulisez la fonction "RECHERCHER" en haut de la page du forum pour trouver ces sujets de discussion), parce qu'à l'origine cette discussion ne concernait que Internet et le Wifi dans les chambres "standards". 😠
merci merci en plus pas bcp de reponses mis a part peut etre au lobby mais pas les tarifs etc etc
Thierry ta bien fini de chialer sur tous !!!!!! 😠
personne est capable de me donner de reponses??????????
Salut, je te recommande les blocs 1, 3 ou 5 pour les suites Golden Junior.
La chambre 1208 est la mieux située si tu peux l'avoir. La vue sur la mer est assez difficile car il y a beaucoup de végétation sur le site et en face du bloc 1, il y a le resto de la plage mais c'est le seul bloc où tu pourras voir un peu la mer. Moi j'étais dans le bloc 3 niveau terrasse, j'ai adoré ma chambre.
Les blocs 10-11-12 sont plus éloignés et plus près de la route. Ne t'en fais pas trop pour le petit aéroport, car ce sont juste de tout petits avions.
La chambre 1208 est la mieux située si tu peux l'avoir. La vue sur la mer est assez difficile car il y a beaucoup de végétation sur le site et en face du bloc 1, il y a le resto de la plage mais c'est le seul bloc où tu pourras voir un peu la mer. Moi j'étais dans le bloc 3 niveau terrasse, j'ai adoré ma chambre.
Les blocs 10-11-12 sont plus éloignés et plus près de la route. Ne t'en fais pas trop pour le petit aéroport, car ce sont juste de tout petits avions.
Malheureusement, je n'ai pas les prix pour avoir accès à l'internet au lobby. Par contre, je crois que le WIFI est au lobby et qu'il n'y pas de frais !!!! J'ai vu un monsieur avec son ordi toute la semaine assis au lobby.
Peut etre faudrait-il les appeler et ils vous donneront l'information. A la réception, Gédéon parle très bien le francais et il est très gentil.
(1-809) 240 6100
Peut etre faudrait-il les appeler et ils vous donneront l'information. A la réception, Gédéon parle très bien le francais et il est très gentil.
(1-809) 240 6100
ok merci pr l'info on verra !!!! plus qe 28 jours !! j'attend encore des retours pr savoir pr la chambre ou la demandee
salut ziboulette
la wifi est gratuite au lobby, il y a plusieurs tables à disposition.
l'utilisation de leur matériel coute 6$ la demi heure
ci joint une photo de l'environnement des chambres; il faut être difficile pour ne pas se plaire dans un tel endroit
ne vous posez pas trop de questions allez y
georgio
ok on a un p'tit ordi dc trop bien on va pouvoir l'apporter merci pr l'info et supers les photos j'attend impatienmment le depart
Thierry ta bien fini de chialer sur tous !!!!!! 😠
😏 Oui çà y est c'est fini !! 😏
Sinon merci beaucoup à georgio et à lujack pour les infos sur l'utilisation d'internet à l'hotel ! 😉
😏 Oui çà y est c'est fini !! 😏
Sinon merci beaucoup à georgio et à lujack pour les infos sur l'utilisation d'internet à l'hotel ! 😉
Thierry, tu pars vendredi !!! Chanceux !!🙂
Est ce que tes valises sont terminées ???
Comme j'aimerais y retourner, là, tout de suite !!!😉
Est ce que tes valises sont terminées ???
Comme j'aimerais y retourner, là, tout de suite !!!😉
Eh oui, nous partons pour le El Portillo ce vendredi ! 🙂
Et je te comprend, de notre côté nous avons bien hâte d'y être tellement nous sommes fatigués et tellement nous avons besoin de repos et de dépaysement ! 😛
Et je te comprend, de notre côté nous avons bien hâte d'y être tellement nous sommes fatigués et tellement nous avons besoin de repos et de dépaysement ! 😛
bonnes vacances
tu me diras ou il faut qej e demande les chambres??? il faut dmeander combien de temps en avance ?? tu pars deux semaines ??? oublie pas de faire un compte rendu au retour !!!! s'il te plait merci 😏😎
aller profite encore un p'tit mois a attendre
aller profite encore un p'tit mois a attendre
Réponse à zibouette : d'après ce que m'a conseillé lujack qui a été sur place dernièrement, pour les chambres standards les bâtiments 2 et 4 seraient les plus intéressants du point de vue emplacements.
Sinon pour demander à être dans un des ces 2 bâtiments, d'aprsè ce que lujack m'a dis, et d'après ce que j'avais déjà lu, il ne faut pas envoyé de mail à l'hotel plus d'1 semaine avant sinon çà ferait trop longtemps. Donc moi c'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé un mail à l'hotel une semaine avant notre départ pour demander une chambre dans un de ces deux bâtiments.
Et ne t'inquiète pas, je ferai comme tout le monde à mon retour, je viendrais te saluer et mettre sur le forum mon p'tit compte rendu ! 😉
Donc départ demain matin c'est super !!! 😎😎
Courage ziboulette tu tiens le bon, tu n'as plus qu'un mois à attendre avant d'y être ! 🙂
En tout cas merci pour tes bons souhaits, c'est sympa !! 😉
Et ne t'inquiète pas, je ferai comme tout le monde à mon retour, je viendrais te saluer et mettre sur le forum mon p'tit compte rendu ! 😉
Donc départ demain matin c'est super !!! 😎😎
Courage ziboulette tu tiens le bon, tu n'as plus qu'un mois à attendre avant d'y être ! 🙂
En tout cas merci pour tes bons souhaits, c'est sympa !! 😉
bonsoir thierry je ne sais si je suis en retard pour que tu ai le message avant de partir je te souhaite de belle vacances plein de soleil au plaisir de peut etre ce rencontrer
Merci pour ton petit mot ma chère Lulu ! 😉
Nous partons donc demain matin vendredi, donc à nous la belle vie pendant 2 semaines après ! 😎
Et comme tu as ma photo sur le forum, si jamais tu me reconnais sur place, n'hésite pas à me faire un petit coucou car moi je ne pourrais pas te reconnaitre n'ayant pas vu de photo de toi ! 🙂
Si nous ne nous voyons pas, je te souhaite à toi aussi de belles vacances, pleines de soleil, de repos et de dépaysement ! 😎
Merci pour ton petit mot ma chère Lulu ! 😉
Nous partons donc demain matin vendredi, donc à nous la belle vie pendant 2 semaines après ! 😎
Et comme tu as ma photo sur le forum, si jamais tu me reconnais sur place, n'hésite pas à me faire un petit coucou car moi je ne pourrais pas te reconnaitre n'ayant pas vu de photo de toi ! 🙂
Si nous ne nous voyons pas, je te souhaite à toi aussi de belles vacances, pleines de soleil, de repos et de dépaysement ! 😎
Bon Voyage Thierry, chez toi il est maintenant 2:00 pm, donc plus que quelques heures avant tes 11 heures d'avion🙁
A quelle heure est ton avion ?? Quel est la compagnie aérienne ? et aussi quel est ton tour opérateur ?? Est ce Marsan?
Bien des questions hein ! N'oublie pas que rendu sur place tu peux toujours essayer d'avoir une Suite Golden, bien sur s'il te l'offre sans frais supplémentaire, on ne sais jamais tu sais ! Ils sont très accommodants et si par hasard il en avait une de libre et que la chambre n'est pas réservé, qui sait ?? peut etre te feront-ils un super bon prix pour la différence !
Je t'imagine déjà dans la mer à regarder les beaux p'tits poissons qu'il y a un peu partout. Au bar de la plage (le petit bar, pas celui du casse-croute) tu iras voir AGUSTIN (super sympathique) et dis lui un p'tit bonjour de la part d'andrée et Lucie. Les barmans de la piscine sont beaucoup moins sympathique.
Aussi, si tu prévois aller à l'ile de Cayo Leventado, je ne sais pas si je t'ai dis que si tu utilises une chaise de plage là bas, les requins seront près de toi en 5 minutes pour te dire que ca coute $3.00 US pour avoir la chaise. Que veux tu, c'est comme ca. Moi je ne l'avais pas pris juste pour le principe, je n'étais pas au courant et je trouvais qu'ils exagéraient un peu ! puisque nous avions payé notre excursion mais Stéphanie ne peut rien y faire. Ce n'est pas elle qui décide de cela, ce sont les autorités et les procédures de l'ile.
Bon, moi je dois aller travailler malheureusement, ce matin j'ai un rendez-vous avec une compagnie pour avoir un nouveau système téléphonique au travail, donc je vais voir ce qu'ils offrent avec toute la panoplie d'extras qu'ils peuvent t'offrir.
BON VOYAGE ! Essai de nous écrire en direct si tu as le temps pour te reposer des rayons du soleil 😉
A quelle heure est ton avion ?? Quel est la compagnie aérienne ? et aussi quel est ton tour opérateur ?? Est ce Marsan?
Bien des questions hein ! N'oublie pas que rendu sur place tu peux toujours essayer d'avoir une Suite Golden, bien sur s'il te l'offre sans frais supplémentaire, on ne sais jamais tu sais ! Ils sont très accommodants et si par hasard il en avait une de libre et que la chambre n'est pas réservé, qui sait ?? peut etre te feront-ils un super bon prix pour la différence !
Je t'imagine déjà dans la mer à regarder les beaux p'tits poissons qu'il y a un peu partout. Au bar de la plage (le petit bar, pas celui du casse-croute) tu iras voir AGUSTIN (super sympathique) et dis lui un p'tit bonjour de la part d'andrée et Lucie. Les barmans de la piscine sont beaucoup moins sympathique.
Aussi, si tu prévois aller à l'ile de Cayo Leventado, je ne sais pas si je t'ai dis que si tu utilises une chaise de plage là bas, les requins seront près de toi en 5 minutes pour te dire que ca coute $3.00 US pour avoir la chaise. Que veux tu, c'est comme ca. Moi je ne l'avais pas pris juste pour le principe, je n'étais pas au courant et je trouvais qu'ils exagéraient un peu ! puisque nous avions payé notre excursion mais Stéphanie ne peut rien y faire. Ce n'est pas elle qui décide de cela, ce sont les autorités et les procédures de l'ile.
Bon, moi je dois aller travailler malheureusement, ce matin j'ai un rendez-vous avec une compagnie pour avoir un nouveau système téléphonique au travail, donc je vais voir ce qu'ils offrent avec toute la panoplie d'extras qu'ils peuvent t'offrir.
BON VOYAGE ! Essai de nous écrire en direct si tu as le temps pour te reposer des rayons du soleil 😉
Bonjour Lujack !! 🙂
Je voulais t'écrire en message privé avant que nous ne partions mais puisque tu m'as devancé, je vais donc te dire au revoir ici ! 😉 Nous partons donc demain matin par l'aéroport de Paris-Orly et nous sommes censé décoller à 10h00. Je dis bien "censé" car je commence à avoir l'habitude des retards dans les décollages d'avions ! 🤪 Pourvu d'ailleurs qu'il n'y en ai pas trop cette fois-ci, à l'aller comme au retour ! 😛 Notre compagnie aérienne est Air Méditerranée mais je viens de lire qu'ils ont sous-traités le vol à la compagnie Monarch (une compagnie aérienne anglaise) avec du personnel d'Air Méditerranée. D'après ce que j'ai compris, c'est du vrai Charter et avec une réputation pas terrible en ce qui concerne le fait d'entasser le plus de gens possible dans l'avion. Donc des sièges très serrés ! Alors je te laisse imaginer avec ma taille de 1m89, pour moi le voyage qui dure 9H40 risque d'être long... 🏴☠️
Sinon, comme je l'ai dis dans un autre sujet de discussion du forum, j'ai reçu aujourd'hui un courriel de confirmation de bonne réception du message que je leur avais envoyé vendredi dernier pour essayer d'avoir une chambre standard dans le bloc 2 ou dans le bloc 4 ainsi que tu me l'avais conseillé ! 😉 Ils m'ont dis qu'ils feraient leur possible pour me satisfaire ! 🙂 C'est bien la première fois que je reçois un courriel de confirmation d'un hotel dis donc ! 😮
Pour les suites Golden je ne me fais pas tro d'illusion, et comme nous n'avons pas envie de payer + que ce que nous avons payé pour partir là bas, je ne tenterais pas de leur demander. 😛 Par contre, je n'utiliserai pas finalement mon mini pc portable avec le wifi du lobby car j'ai vraiment besoin de faire une pause pour internet et me retouver sans l'utiliser pendant mes vacances. Donc tu n'auras pas de messages de moi sur place, toutes mes excuses ! 😕
Sinon je vais peut être croiser là bas Lulu21 qui, si elle me reconnait grâce à ma photo d'ici pourra me faire un petit coucou ! Ce serait bien sympathique de sa part ! 😉
Bon allez je m'arrête car il est temps que j'aille faire ma valise, et moi çà me prend toujours du temps vu que j'emporte souvent pas mal de choses avec moi ! 😏
A très bientôt donc et au plaisir de se lire en rentrant ! 😎
Je voulais t'écrire en message privé avant que nous ne partions mais puisque tu m'as devancé, je vais donc te dire au revoir ici ! 😉 Nous partons donc demain matin par l'aéroport de Paris-Orly et nous sommes censé décoller à 10h00. Je dis bien "censé" car je commence à avoir l'habitude des retards dans les décollages d'avions ! 🤪 Pourvu d'ailleurs qu'il n'y en ai pas trop cette fois-ci, à l'aller comme au retour ! 😛 Notre compagnie aérienne est Air Méditerranée mais je viens de lire qu'ils ont sous-traités le vol à la compagnie Monarch (une compagnie aérienne anglaise) avec du personnel d'Air Méditerranée. D'après ce que j'ai compris, c'est du vrai Charter et avec une réputation pas terrible en ce qui concerne le fait d'entasser le plus de gens possible dans l'avion. Donc des sièges très serrés ! Alors je te laisse imaginer avec ma taille de 1m89, pour moi le voyage qui dure 9H40 risque d'être long... 🏴☠️
Sinon, comme je l'ai dis dans un autre sujet de discussion du forum, j'ai reçu aujourd'hui un courriel de confirmation de bonne réception du message que je leur avais envoyé vendredi dernier pour essayer d'avoir une chambre standard dans le bloc 2 ou dans le bloc 4 ainsi que tu me l'avais conseillé ! 😉 Ils m'ont dis qu'ils feraient leur possible pour me satisfaire ! 🙂 C'est bien la première fois que je reçois un courriel de confirmation d'un hotel dis donc ! 😮
Pour les suites Golden je ne me fais pas tro d'illusion, et comme nous n'avons pas envie de payer + que ce que nous avons payé pour partir là bas, je ne tenterais pas de leur demander. 😛 Par contre, je n'utiliserai pas finalement mon mini pc portable avec le wifi du lobby car j'ai vraiment besoin de faire une pause pour internet et me retouver sans l'utiliser pendant mes vacances. Donc tu n'auras pas de messages de moi sur place, toutes mes excuses ! 😕
Sinon je vais peut être croiser là bas Lulu21 qui, si elle me reconnait grâce à ma photo d'ici pourra me faire un petit coucou ! Ce serait bien sympathique de sa part ! 😉
Bon allez je m'arrête car il est temps que j'aille faire ma valise, et moi çà me prend toujours du temps vu que j'emporte souvent pas mal de choses avec moi ! 😏
A très bientôt donc et au plaisir de se lire en rentrant ! 😎
bonnnnes vac ^profite profite !!!!!!!!
bonnnnes vac ^profite profite !!!!!!!!
Merci ziboulette ! 😉
Aors çà pour bien en profiter compte sur moi ! 😎
Merci ziboulette ! 😉
Aors çà pour bien en profiter compte sur moi ! 😎
A cette heure ci, tu dois surement etre couché. Mais bon, je te souhaite un très bon vol, de superbes vacances !!!
Je te vois déjà d'ici assis dans le lobby (pas trop loin du bar) a prendre un bon verre avec Lulu et de vous dire !!! Ah quel bel endroit.
Chanceux !!!!!!
Bon voyage😉
Je te vois déjà d'ici assis dans le lobby (pas trop loin du bar) a prendre un bon verre avec Lulu et de vous dire !!! Ah quel bel endroit.
Chanceux !!!!!!
Bon voyage😉
😉
Salut Lujack, 😊
Merci pour les informations, je vais faire comme tu le dis, je vais écrire une semaine à l'avance pour avoir ce que j'aimerais.
Mais j'aurais quelques questions: es-tu partie avec de l'argent canadien ou américain? j'ai lu sur le forum des suggestions biens différentes....et je ne sais pas quoi faire....
De plus, j'aimerais savoir si tu as pris des excursions directement à l'hôtel ou à Las Terranas?
merci pour tout et à la prochaine😏😏
Merci pour les informations, je vais faire comme tu le dis, je vais écrire une semaine à l'avance pour avoir ce que j'aimerais.
Mais j'aurais quelques questions: es-tu partie avec de l'argent canadien ou américain? j'ai lu sur le forum des suggestions biens différentes....et je ne sais pas quoi faire....
De plus, j'aimerais savoir si tu as pris des excursions directement à l'hôtel ou à Las Terranas?
merci pour tout et à la prochaine😏😏
claudialou
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses