Classe Prestige à l'hôtel Barcelo Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Cette questions s'adresse à tous les clients de Vacance Air Transat qui ont été à cet hôtel. Est-ce que tous les éléments de la Classe PRESTIGE sont réellement inclus lorsque l'on est à ce complexe?

Classe Prestige: 1. Service de concierge 2. (4) réservations garantie au resto à la carte 3. Check-in/check-out séparé 4. Serviette de plage dans la chambre à l'arrivé 5. Mini-bar rempli tous les jours 6. Lettre de bienvenue et bracelt distinctif

Merci à l'avance !
KE Kevenb Regular ·
La classe premium c un peu une atrappe, les serviettes ont les a eu le lendemain.Le check-in il prennent les inscriptions et vont sur une petite table juste a coté.Pour le check-out c a la meme place que tous le monde.En plus avec transat tu est sure d`avoir les chambres pas rénovés, tres bon hotel pareille mais ne paye pas plus pour la classe prestige le seul vrai avantages sont les 4 restos. 😉
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Kevenb,

Merci de me répondre. Je vais à cet hôtel le 19 décembre 2008 et je crois que nous allons quand même être très satisfait étant donné que notre critère n° 1 c'est la plage.

Merci !
SU Sun25 ·
non ce n'est pas vraiment vrai, nous avons eu de la difficulté a avoir les serviettes de plage. Nous n'avons eu que 3 restos a la carte, conciergerie pareil pour tout le monde, minibar ok, bracelet ok, check-in et out, a la meme place que tout le monde, mais bon hotel tout de meme, mais effectivement ne paye pas pour ca.
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Merci Sun25. En fait la classe Prestige vient avec la réservation. C'est tout de même dommage que l'on vous promet certains avantage et que ce n'est pas la réalité une fois sur place !

Bon, j'ai tout de même bien hâte de voir cet hôtel et surtout d'aller à la mer !

Similar discussions

You might also like