Informations sur le club lookéa de Punta Cana (Ouvert en Déc)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous avons réservé notre voyage de noces au club lookéa de punta cana ( celui qui a ouvert en Décembre 04). Nous partons du 22 juillet au 05 Août 05. Avez vous un avis à donner sur cet hotel et surtout avez vous des adresses ou des lieux qu'il faut visiter absolument... Merci de vos conseils
AD ADV Veteran ·
Bonjour POOXY

Je suis rentré le 11 Avril du Lookéa Fiesta. Le Lookéa Punta cana n'a pas ouvert en Décembre. Le changement d'hotel se fait le 6 Mai prochain. D'après les animateurs le nouveau Lookéa est à environ 5 Km du Fiesta. Il fait parti d'un complexe de 5 hotels. Il y a un jacuzzi dans chaque chambre et l'hotel est neuf.

Si je me référère au Fiesta qui donc n'est pas très loin, il n'y a pas grand chose à voir autour.

C'est la 4ème fois que nous allions en RD. Nous n'avons pas beaucoup bougé sur place. Nous avons fait un tour de Cata en 1/2 journée, du quad et Bavaro Runners. cette dernière est sympa pour découvrir un peu l'intérieur des terres.

Je reste à ta dispo

A+

ADV
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur sur l'hôtel. Le nouveau Lookéa Punta Cana ouvert en décembre dernier se trouve derrière le Breezes, n'est pas en bord de mer et est relié par un petit train au Gran Paradise de la chaîne Amsha Marina.
AD ADV Veteran ·
Bonjour Santopepino

Je ne pense pas qu'il y ai 36 Lookéa à punta cana. Le fiesta ferme ses portes le 5 mai prochain et le Lookéa Punta Cana ouvrent les siennes le 6 Mai de source sur puisque les infos viennent du chef de village et des animateurs du Lookéa Fiesta qui bossent déjà sur le transfert.

en ce qui concerne l'emplacement exact du Lookéa Punta Cana je ne le connais pas je sais simplemet qu'il est à environ 5 kms plus loin c'est à dire vers la pointe ou il y a l'épave (je pense du coté de l'Ibérostar).

Je ne pense pas qu'il y ai confusion. Quand as tu été à punta cana pour la dernière Fois ?

A+

ADV
SA Santopepino Veteran ·
Je n'ai fait que te lire les renseignements qui sont sur le catalogue Look, le Lookéa Fiesta n'existe plus dans la brochure été 05. Je ne sais pas qui reprend cet hôtel.

Il y a déjà des personnes qui ont données leurs avis sur ce nouvel hôtel qui au départ avait le nom de "Club Grand Paradise"

C'est encore un peu plus loin que le bâteau coulé à coté du Breezes anciennement LTI sol de Plata et évidement du Grand Paradise.

A+
PO Pooxy ·
Merci pour vos conseils, je pense que c'est vacances seront paradisiaque.

Similar discussions

You might also like