Compagnie Jetair pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me renseigner sur cette compagnie pour Punta cana! J'ai vue pas mal de messages pas très encouragant! Est ce que Jetair affréte toujours les avions Icelandair? Ou est ce que je peux être sure que ce sera le boeing 767-300 de chez Jetair? J'aimerais également savoir comment se passe le vol? Y a t-il plusieurs films de diffusés? Si oui, en quelles langues? Ecrans individuelles? Y a t-il des ecrans ou l'on peut voir la distance parcouru de l'avion, la t°, ...Comme sur Corsair! Les repas, ... Enfin, tous vos renseignements seront pour moi les bienvenus!😉 Merci à tous!
MI Michelzen Globetrotter ·
... Ou est ce que je peux être sure que ce sera le boeing 767-300 de chez Jetair? ...

Personne ne pourra repondre a cette question Avec 1 seul appareil de ce type en flotte JetAir, le moindre incident ou meme indisponibilité programmée et c'est un affretement a une autre Cie.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Soofee Regular ·
bonjour

je préfère corsair !!! j'ai pris jet air en mai car le vol était pas cher

avions icelandair ??? au niveau confort rien d'extra ....mais bon c'est du charter

sinon oui il y a plusieurs films prendre les écouteurs !

repas ça va .....repas de charter come corsair

le vol a été c'est juste j'ai eu des gros ennuis avec eux au vol retour .......j'avais pris un vol sec et j'ai du repayer mon billet retour

mais sinon au niveau du vol si le tarif en air france est le même que jet air je prendrai Air France !!!!!

bonnes vacances
LA Law Regular ·
Pour avoir fait Bruxelles-Punta Cana-Bruxelles avec icelandair en 2004 et avec jetairfly aka tui belgium airlines, je peux vous dire que jetairfly est nettement au dessus d'icelandair ! Mmt comme michel le dit, avec un seul appareil, il se peut que tui affrète un autre appareil...

Sinon le boeing est sympa, pas très récent mais tout y est convenable, grands écran +- tous les 10 mètres, avec deux films par trajet, en français et avec écouteurs. Quand les films ne sont pas diffusés, l'écran diffuse le gps.

Niveau nourriture, çà reste du charter mais toujours meilleur qu'avec icelanair il y a 2 ans !

Voilà 😉
MI Milouze ·
ok, merci beaucoup à tous pour vos reponses!😉

Similar discussions

You might also like