Compagnie Sunwing pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
merci de me repondre fait la premiere fois que je ssaie ce transporteur la j espere ne pas trop me faire brasser la cage hihihi bye bye la et merci encore 😏
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour, je suis allée à Punta Cana en novembre dernier avec Sunwing...c'était correct. Sur le vol, il y en a qui se plaignaient... cependant moi je trouvais qu'on était bien servis.... Pour brasser, je ne crois pas que ça dépende de la compagnie mais plutôt des conditions météo... L'espace pour les sièges, c'est assez serré mais c'est aussi le cas avec d'autres compagnies avec lesquelles j'ai voyagé... J'avais payé un supplément pour choisir mon siège et celui de mon conjoint..Je crois que ça le valait. Plusieurs personnes pensaient qu'elles n'avaient pas besoin de faire ça, qu'en arrivant tôt elles auraient le choix des sièges mais elles ont été très déçues en se rendant compte qu'elles étaient séparées pour le vol....

Lyne
La vie est belle !!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Alors, on sépare les couples maintenant, ce n'est pas gentil!!!!🙁🙁🙁

j'ai eu ce problême, avec KLM, pour un Paris New York, on a essayé de s'arranger entre nous les passagers, en échangeant nos places, impossible, les hôtesses de l'air étaient tellement méchantes, qu'on a bien cru à une punition !!! pour avoir outrepassé le rêglement.🙁🙁🙁🙁
MA Maudine Regular ·
merci de ta reponse et pour pas avoir ce probleme la comme tu ma dit bin j ai reserver nos siege 6 ieme rangé a cot�� du hublot en avant pour un ti $15 pas trop pire pour pas etre separer merci bin la de ton conseil :) bye bye

Similar discussions

You might also like