Complexe hôtelier à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonsoir tout le monde,

ces vacances d'aout je désire partir avec mon ami en République Dominicaine, mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel aller .

Donc si vous êtes deja partis a punta cana et qu'un complex hotelier ( de préférence 3 hotels ou plus ) vous a enchanté et a repondu a vos attentes, faites le moi savoir :D

Merci bcp et bonne soirée
MI Midel ·
😉 bonjour,

Je suis allée il y a deux ans à l'hotel Dominicana de punta cana et je n'ai pas du tout été déçue... C'est un très bel hôtel de 5 étoiles. Il fait partie d'un complexe de 3 hôtels: Le Punta Cana, le Dominicana et le Bavaro. Il y a une très longue plage pour y faire de belles ballades ainsi que des petites cabanes où les dominicains y vendent divers souvenirs. (n'oublies surtout pas de marchander, car ils multitplient les prix par 4...) Si tu recherches plus le luxe, je te recommande plutôt le Bavaro. Par contre, la mer est un peu fraîche et un peu agitée (c'est l'atlantique). Je trouve que pour les enfants, ce n'est pas idéal car il y a vite de la profondeur. Pour ce qui est des restaurants, lorsque tu es au Dominicana, tu peux bénéficier de celui du Punta Cana...Lorsque tu es au Bavaro, tu bénéficies de tous les restaurants et quand tu prends le Punta Cana, tu n'as pas le droit aux autres resto. ces 3 hôtels sont tous à 5 étoiles.😛

Il y 3 jours que je suis revenue de l'hôtel Hacienda Dominicus de BAYAHIBE et il est aussi très bien. Il vaut le Bavaro de Punta Cana. C'est également un hôtel de 5 étoiles. Le point positif est la mer... C'est une plage moins longue mais beaucoup moins agitée et plus chaude que punta cana. (ce sont les Caraïbes) Tu peux y voir les petits poissons grâce à la transparence de l'eau. Par contre, tu ne peux pas accéder à d'autres hôtels.😄

J'espère avoir répondu à ta question et si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas...😏

DELPHINE

Similar discussions

You might also like