Corsair pour Bayhibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour !

Sommes une dizaine à partir en Février par PROMOVACANCES au départ de Paris pour La Romana ou Punta Cana. NOus ne saurons qu'au dernier moment si nous partons avec CORSAIR ou STAR AIRLINES. Quand arriver sur Paris si l'on vient de la province ? Les départs se font l'après-midi ? Nous devons prendre le billet de pré-acheminement rapidement D'avance merci pour tous vos conseils !
Emma
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Pour commencer un ptit coup d'oeil sur les horaires des divers vols pour ces destinations a vos dates sur www.adp.fr car si la majorité sont dans l'apres midi il y en a aussi avec Star sur Punta Cana le matin (c'est fonction des dates) et avec les convoc 3h avant le depart il faut prévoir large c'est le PB de nous provinciaux !!!

Pour info il y a des départs directs de Marseille sur La Romana cet hiver
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EM Emma06 ·
Merci Michel ! On devait partir sur Marseille mais plus de place, dommage ! J'ai regardé sur adp et les vols pour le 12 Février sont l'a.m. que ce soit CORSAIR ou STAR AIRLINES. Peut-il y en avoir d'autres qui ne seraient pas mentionnés et rajoutés plus tard ?En + ce n'est pas le même aéroport de départ.. PS ( tu es d'où exactement ? Famille maternelle de Nnates !)
Emma
MI Michelzen Globetrotter ·
...J'ai regardé sur adp et les vols pour le 12 Février sont l'a.m. que ce soit CORSAIR ou STAR AIRLINES. Peut-il y en avoir d'autres qui ne seraient pas mentionnés et rajoutés plus tard ?En + ce n'est pas le même a��roport de départ.

Bjr Tout reste possible meis en principe ce genre de vols est quand meme bien figé en debut de saison A+ PS pas un vrai nantais mais un ex parisien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Domino38 Regular ·
bjr, il vous faudra être 3 h avant le départ à l'aéroport, nous avons fait roissy/la romana, pour bayahibé en juin 05, notre cie était Star airlines, nous sommes partis en début d'après midi vers 15 h, on est arrivé en local vers 21 h 30 à l'hotel. si c'est sur Star que vous partez prenez des écouteurs, car ils sont en vente au prix de 4 €, bon voyage.
EM Emma06 ·
Merci pour tes conseils ! J'espère que cela se passera bien ! Nous avons hâte d'y être !!
Emma
MO Moustache Regular ·
Les écouteurs sont gratuits sur star airlines( juillet 05). Seuls les alcools et le champagne sont payants. Salut à tous. Moustache
DO Domino38 Regular ·
bonjour, au mois de juin 05 pour la RD on a eu la surprise de payer les écouteurs et le champagne, alors que pour cuba l'année dernière tout était gratuit toujours sur star air lines. il parait d'après un post que j'ai recu que le groupe va mal, d'ailleurs il était prévu d'etre affretés par air horizon, et ils ont changé pour air atlanta icelandic à la place? on verra au départ l'état de l'appareil fourni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE Celaur Regular ·
Bonsoir Emma06 Nous aussi nous avons fait ce même voyage en partant de Paris et nous sommes aussi dans le 06. Comme nous étions un groupe nous avons choisi de partir la veille par easy-jet et de prendre un hôtel pas trop cher à proximité de l'aéroport. Ceci pour éviter d'éventuels retards, grèves........ D'abord, tu pourrais décoller pour la R.D. tôt le matin (là au moins t'es sur place, et même si tu apprends que tu décolles que le soir tu as le temps à ce moment là de te ballader dans la capitale. Et surtout pour regrouper pas mal de personnes c'est plus simple.

J'ai même fait la même chose en décollant de Marseille pour l'Egypte. Comme c'était à l'aube ça m'a bien aidé.

Bon voyage.
EM Emma06 ·
Merci pour tous vos conseils ! Nous avons pris un billet modifiable pour le pré-acheminement, en espérant partir l'après-midi !! Faut-il obligatoirement le passeport ?
Emma
CE Celaur Regular ·
Bien pour billet modifiable mais prévois grand quand même. Tu peux avoir un retard important (panne, débrayage de personnels) et ton préacheminement est foutu. Ca m'est arrivé 1 fois pour l'Irlande départ de Paris.... On a réussi à prendre l'avion en courant comme des malades mais les bagages n'ont pas suivi.... Et on avait prévu 4h entre le moment où on arrivait à Paris et le moment où on devait décoller pour Irlande.

Pour ton autre question je crois qu'un pièce d'identité suffit pour la R.D. Nous on avait nos passeports alors je laisse d'autres connaisseurs répondrent. Une agence de voyage pourrait aussi de renseigner.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like