Coût d'un séjour au Casa del Mar en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir a tous !

J'ai passé cette été 15 jours FABULEUX au Casa del mar, avec mes parents, et j'aimerais y retourner au environs de fevrier avec un ami. J'aimerais des temoignages de personnes s'y etant rendus en cette période. Notamment au niveau du budget, ce qui conditionera le départ ( Etudiant oblige ;) ) Je prefere m'adresser ici, car impossible de mettre la main sur des tarifs hivers a cette périodes, pourtant les economie doivent commencer dès maintenant 😏.

Je me suis fixé une limite de 800 euros par personne pour 8 jours, c'est tenable ? c'est largement assez ?

Et si vous avez des conseils de TO interessant, je pense nottament partir de la Belgique, ou les tarifs sont parait-il plus interessant.

Merci d'avance pour tous vos conseils !
BI Biloba Veteran ·
bonjour 800 euros en fev cela me parait un peu juste pour le casa c'est la periode la plus chargée

sauf si tu pars en dehors des vacances scolaires commence deja a economiser les tarifs ne vont pas tarder a paraitre bye
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Une semaine au Casa en février 2005 période scolaire = 1280 euros "le moins cher" avec Marsans carrefour !!! + 20 dollars sortie de R.D par personne !!! + faux frais, frais cadeaux et divers 800 euros je sais c'est pas donné, quand tu vois que la semaine non scolaire est à 1000 euros ... Et peut descendre à 630 euros la semaine et 200 euros la semaine supplémentaire en période creuse ...
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
WI Willcox Veteran ·
Vu la période, compte plutôt aux alentours de 1000 / 1100 € 😕... A moins de trouver un last-minute (mais y en a-t-il pour la Casa ???). Prévoir aussi un peu réserve pour une éventuelle augmentation du coût des carburant (il y en a vite pour 50-100 €), et le coût des excursions (si tu comptes en faire) : en moyenne +/- 70-80 $ par personne et par excursion 🤪...

Autrement, je te confirme que les prix sont un peu plus intéressants en Belgique (il n'y a qu'à voir le nombre de français le samedi dans les agences de voyages près de la frontière !). Par contre, il n'existe pas de vols réguliers pour la RD au départ de Zaventem, tout se fait par charter ... Tu auras le choix entre la peste et le choléra, à savoir Jetair (🙁) ou Thomas Cook (🏴‍☠️). Mais heureusement, ça ne devrait pas gâcher tes vacances.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JJ Jj59 Regular ·
En partant de Zaventem(aeroport de bruxelles) avec le TO jetair et effectuant une réservation avant le 31/10/2005 donc une remise: le voyage tout inclus revient à 1107Euros/personne, sur la base d'une chambre double. Voici les divers sites: www.jetair.be www.thomascook.be www.neckermann.be de toute façon en partant par la belgique c'est le meilleur plan pour les prix
JJ59 Loos
JJ Jj59 Regular ·
j'ai oublié de préciser que ces tarifs sont valables pour la période du 01/02 au 21/02/06 avec jetair(1107 euros)
JJ59 Loos
WI Willcox Veteran ·
A préciser aussi : si tu veux bénéficier de la remise pour réservation rapide comme le suggère Jean-Jacques, tu dois IMPERATIVEMENT payer de suite la TOTALITE de ton séjour 😕 ...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
HE Hellas4ever Regular ·
Merci pour toutes ces reponses ! je vais aller voir ça, je comptais 800 euros sans les frais sur place, bien sur, je peux partir hors vacance scolaire, je verrais bien ;)
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Encore nos amis Belge qui tirent sur la frite !! J'ai dis 1280 euros au total pour la semaine ... effectivement si je retire : Hausse carburant -40 Taxes aéroport - 90 Carte de tourisme - 45 Frais de dossier -10 = 1095 Euros - 30 euros inscription avant le 30/10/2006 = 1065 euros pour la semaine sans les frais obligatoires !!! On est KIFF KIFF Les amis belges. Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
JJ Jj59 Regular ·
Je bénéficie de la remise et je ne paie que 30% à la réservation et le solde 30 jours avant le départ quelque soit l'agence
JJ59 Loos
JJ Jj59 Regular ·
désolé de te contredire, mais en belgique lorsque le prix indiqué est 1107 euros au casa del mar pour la période de 7 nuits entre le 01/02 et le 21/02/2006 c'est tout compris... Concernant la hausse carburant, je pars le 03/09 à Punta Cana, j'ai payé une hausse de 20 euros, alors qu'en france cela atteint suivant les TO 65 euros...
JJ59 Loos
WI Willcox Veteran ·
Je confirme : suite à des renseignements pris des deux côtés de la frontière (ras le bol des TO belges en ce qui me concerne 😠) dans plusieurs agences : c'est malheureusement en Belgique que j'ai obtenu les meilleures offres, et de loin (avec parfois des différences de +/- 250 € sur un séjour de 15 jours) !

Dans ma région (Tournai), pour les réductions, pas moyen d'en bénéficier si la totalité du prix n'est pas payé dans les 15 jours de la réservation 😕 (et pourtant mon agent est un ami).

😉
VO Voyageuses60 Regular ·
Hola Casadelmar

Et les 3 semaines au casadelmar à Bayahibé comment c'était ?

Pas de compte rendu même si Batboys vient de nous en faire très détaillé.

Ca fait toujours plaisir d'en lire un nouveau.

A plus Martine
JJ Jj59 Regular ·
Mon agence est sur LILLE, j'ai réservé en début d'année, acompte de 30% le solde a été réglé en août et en supplément de la remise du TO, mon agence m'a fait une remise de 3%. Heureusement que ton agent est un ami
JJ59 Loos
WI Willcox Veteran ·
Les TO belges n'opèrent malheureusement pas tout à fait comme leurs homologues français...

De plus, c'est Jetair et non pas l'agence qui exige le paiement de la totalité de la somme à la réservation afin de bénéficier de la réduction pour "réservation rapide". Mon agence ne peut visiblement rien y faire. Maintenant, ça n'a pas vraiment d'importance si on dispose de la somme (vu le taux de rémunération des placements).

😉
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, nous revenons d'un voyage magnifique de 3 semaines au Casa del mar. J'avais réservé chez jetair en avril pour avoir les réductions "réservations rapides" j'ai payé la moitié à la réservation et le solde début août, nous partions le 26. J'ai payé au total pour 2 personnes pendant 3 semaines 3100 euros tout compris (assurances taxes et comfort class) et en plus suite aux problèmes de l'avion qui a dû se poser au canada pour réparation nous avons profité de 2 jours supplèmentaires au Casa aux frais de la compagnie. qui dit mieux? Bonnes vacances c'est vraiment un excellent hôtel. Amitiés
hanaé

Similar discussions

You might also like