Curiosité pour un détour à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je dois me rendre à punta cana et je voudrai savoir si ca vaut le coup de se rendre à bayahibé pour une journée, et ce qu'il y a, à voir, merci
laboudeuse !!
TO Tophe59 Regular ·
Bonjour,

De Punta Cana à Bayahibe il y a environ 1 h 30 de bus. Si ce n'est rien que pour voir le village de Bayahibe, ca ne vaut pas le coup de se taper 3 heures de bus. Par contre à Bayahibe, c'est le départ des excursions pour SAONA et CATALINA et là, ca vaut le coup de faire 3 heures de bus......

CHRISTOPHE
SO Soofee Regular ·
Je confirme ça ne vaut pas le coup, j'ai été aussi sur bahaybe

et rien à voir ....
LA Laboudeuse Regular ·
CONNAIS TU LES PRIX DE CES EXCURSIONS AU DEPART DE BAYAHIBE ?
laboudeuse !!
JO Joséev Regular ·
🙂 bonjour,

Il faut aller à Bayahibe surtout pour se rendre à l'île de Saona en catamaran. C'est vraiment un endroit extraordinaire. De plus, le voyage de Punta Cana à bayahibe est intéressant. Cela nous permet de voir les gens, les villes et les habitudes de vie de ce peuple. La plage de bayahibe est vraiment extraordinaire!!!

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
LA Labaraka ·
Bayahibe est un charmant petit village si ce n'est que pour voir le village tu peux trouver plus pres de Punta Cana ..village typique de RD ..par contre la visite de Saona s'impose ..les Cata c'est bien mais a cette epoque de l'année c'est l'usine je l'ai fait l'année derniere et on etait entassé a 80 pour se retrouver a 500 sur la meme plage ..parqué comme des betes et on marchait au coup de sifflet .tu vois le genre .j'ai refait Saona cette année et vraiment rien a voir ..plage deserte et paradisiaque ..a bientot
LA Laboudeuse Regular ·
merci à tous pour toutes ces réponses, je prend note de tout, et je vois que la visite à saona s'impose sans réfléchir !!
laboudeuse !!
LY Lysblanc Regular ·
Je suis d'accord avec Christophe... Pour les excursions, ca vaut le coup de le faire le 3 hres. Je l'ai fait et j'ai été enchantée !

Lysblanc
SO Soofee Regular ·
bonjour

on a oublié de te répondre sur les prix des excursions, en bonne voyageuse organisée j'ai gardé la feuille du TO

SAMANA EN VOL 219 USD / COSTA ESMERALDA 90 SAONA VIP 120 sinon 78 ALTON DE CHAVON + saona (je déconseille c'était trop et on a pas profité de saona, ) 95 altos + grottes 63 santo domingo 55 san pedro + altos 88 le safari 75 magic river 85 le quad à faire & refaire 85 (prévoir stylos, etc pour les enfants dans les villages) speedboat (pas eu le temps mais j'aurais voulu le faire) 56 vol en hélico 10 mn : 65 1 heures de plongée en immersion avec cours padi 80 euros

à ta dispo pour d'autres infos
LA Laboudeuse Regular ·
SAONA, obligé que je le fasse, tout le monde m'en parle comme d'un paradis ! le quad aussi je le fais, mais par contre le safari et magic river c'est quoi exactement ?
laboudeuse !!
SO Soofee Regular ·
Magic river, tu embarques sur un bateau typiqye sur le fleuve chavib pour voir les scènes du film apocalypse now Kig kong etc, tu as des animations, dégustation de fruits, le bar et la .......Vitamine !!!!!

Le safari ...dans un espèce de jeep ouverte tu fais l'arrière pays un peu d'aventure, culture & nature

à ta dispo !!
LA Laboudeuse Regular ·
magic river ca me tente pas trop, mais voir l'arrière pays, culture et nature ca doit être interessant, en tout cas merci pour ses renseignements, c'est vraiment sympa !
laboudeuse !!
SO Soofee Regular ·
de rien & bonnes vacances 😛, et pense à ceux qui restent !! 😠
LA Laboudeuse Regular ·
merci beaucoup, mais j'aurai surement besoin de votre expérience avant de partir !
laboudeuse !!
CH Christtian Regular ·
Bayahibe ne vaut pas le détour. Moi, j(y étais dans un superbe hôtel et j'avais voulu ce coin parce qu'il est un bon pt de départ pour les excursions. Je conseillerais d'y choisir son hôtel, mais pas d'y aller pour visiter.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
TA Tarn ·
Pour visiter l´arrière pays sans passer par des camions " militaires " avec plus de 15 personnes, passe par Punta Cana Express des départs de tous les hôtels de Punta Cana et Bayahibe en Jeep de 4 personnes maxi avec équitation incluse et toute la journée All Inclusive - super .

Conseil : achète-le à l´extérieur de l´hôtel ce sera moins cher que les TO .

A+
LA Laboudeuse Regular ·
merci, ca y est j'ai pas mal de bons tuyaux pour reussir mes vacances ! encore merci à tous !
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like