Dans quel bloc et à quelle étage séjourner à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je vais a la casa del mar le 11 janvier pour une semaine avec mon copain et nous avons entendu dire que l'on pouvait écrire un message à lhotel avant notre arrivé afin de demander de séjourner dans une chambre en particulier. Est-ce que quelqu'un a des suggestions? merci beaucoup😎
PI Piston2 Regular ·
Bonjour Mariechou29, Nous avons été plusieurs fois au Casa, les blocs 2100 et 3100 sont les mieux situés près des restos, des piscines et la plage . L'année dernière voyageant avec une agence j'avais entrepris de réserver le bloc 2 et 3 au premier étage directement avec l'Hôtel, cela n'a pas fonctionné nous nous sommes retrouvés au 5100 ou 6100 qui était très bien mais tu peut toujours essayer de réserver. L'Hôtel ait très bien, bien que depuis sont agrandissement l'année dernière ( passant de 500 a 700 chambres) nous l'avons moins apprécié. Quand le Casa ait complet il y a beaucoup plus de monde, surtout la plage, nous prèférions avant l'agrandissement. Je pense que certaine agence ont la priorité, peut etre une question de prix, regarde avec ton agence??? Bonne réception.

Email de l'Hôtel Casa DEL Mar: info@sunscapecasadelmar.com.do
piston2
VO Voltampere ·
Bonjour Mariechou29, alors sans hésiter je te conseille le bloc 3 top floor !! J'y étais il y a 2 semaines. Les chambres sont très belles et aucune odeur de moississure. Tu vas adorer, tout est beau tout est bon. Ne rate pas les cours de merengue que tu pourras pratiquer à la disco de l'hotel en soirée. Les animateurs de l'hotel vont te faire danser, c'est sure ! Bonne vacances !
CU Cuneo ·
Nous sommes partis au casa del mar du 8 au15 DEC Nous etions deux couples et avons demande le bloc 7 Resultat une chambre au 4 et une autre au 7 bien qu ayant envoye un mail a l hotel Finalement notre chambre au 4 etant prise on nous a mis au 3 et je confirme que c est le mieux j ai vu les chambres au 2 elles sont moins bien qu au 3 c est normal ce dernier est la construction de l annee derniere Apparemment le 3 est reserve pour americains et russes De toute facon vu le temps qu on reste dans les chambres ne t inquiete pas l annee derniere j etais au 7 et j en garde un tres bon souvenir car chambres un peu vieillissantes mais le 7 est l endroit le plus calme de l hotel Le reste est a tout point parfait je repartirai bien tout de suite kelle ke soit la chambre bonnes vacances
AN Annick30 ·
je suis partie du 10 au 17 dec au sunscape et j'avais envoyé un mail a l'hotel pour avoir une chambre dans un bloc renove, mais a l'arrivée, j'ai eu une clé et non une carte et je me suis retrouvée dans le bloc 7 qui est assez éloigné de tout. ce n'est pas grave, le lendemain je suis allée à la reception pour demander à changer de chambre, ce qui a été fait sans prob, et je me suis retrouvée dans le bloc 2 3EME étage( plafond cathédrale) et lit king size( à demander impérativement) Bon voyage!
mailhan
CY Cyrilf Regular ·
Bonjour. Si vous pouvez, optez pour les batiments 2, 3, 4 qui sont plus centraux et modernes. Les 5 et 7 sont plus excentrés et j'ai occupé une chambre du 7 une nuit avant de demander un changement car elle sentait trop le moisi et la basse-cour en liberté qui se nourrissait sur la pelouse au pied du batiment m'a réveillé aux aurores.😠 ci-joint un lien pour le plan du Casa. http://good-times.webshots.com/photo/2495232330056614800EyNcuQ Si ça peut vous aider.😉
Cordialement. Cyrilf.
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Connais tu pour faire les escursions CASA DANIEL apparement proche de l'hotel

merci KASA
PI Piston2 Regular ·
Bonjour Kasa, Je n'ait pas fait d'escursions avec Casa Daniel je n'y ait fait que la plongée, équipe très pro et très bon rapport /qualité prix. Sur Bayahibe d'après les adeptes des escursions Captain pat semble etre bien ??? Bonne vacance
piston2
KA Kasa Regular ·
Merci pour ta réponse je vais voir leur site. Une autre question est-il loin de l'hotel

KASA
PI Piston2 Regular ·
Bonjour kasa, De l'hotel Casa Del Mar par la plage environ 10 mn à pieds très agréable a faire le matin tu passe le long du petit port départ des excursions. Le Club Casa Daniels récupère gratuitement les plongeurs avec une navette dans les hotels de Bayahibe. Sur leur site tu peut poser des questions au club Casa Daniels il répond en français. Bonne vacance.
piston2
KA Kasa Regular ·
La plongée ce n'est pas mon truc . Mais je crois qu'il font de belles excursions donc je vais voir leur site mais j'avais vu une fois et j'avais peur que ce soit obligatoirement de la plongée mais je ne retrouve plus le forum ou les personnes faisiaent des excursions avec eux.

merci KASA
KA Kasa Regular ·
Je viens de leur site ils ne parlent pas des excursions autres que plongee et il n'y a pas de photos ou quoi sur les excursions peut-tu m'en dire plus merci. D'autre part la mer est-elle claire car dans un post je viens de lire mer pas claire rien autour de l'hotel sauf a 1 km

J'espère avoir fait le bon choix?

KASA
PI Piston2 Regular ·
Je pense que Casa Daniels fait des excursions demande leur par mail le club répond. Pour la plage du Casa pas de problème elle ait superbe a l'abris du vent dominant, personnellement j'allais palmer devant la plage a env. 100 /150 mts il y a 2 petits ilots de rochers avec très peut d"eau, (je te conseil de prendre quelque banane au resto les poissons adorent) un aquarium de toutes les couleurs par mer calme surtout a faire le matin avant que le vent ne se lève et y etre avant qu'il y ait trop de palme n'hésite pas a rentrer dans les failles si la mer est calme au centre dans celui le plus éloigné l'année dernière j'y ait vu une langouste. si tu a la forme pour palmer un petit peu plus loin a gauche de ces ilots env.200 mts de la plage sur les patates de corails ( 1, 50 mt à 2 mts d'eau) il y a aussi des bancs de poissons plus gros. Pour plus d'infos regarde sur ce forum dans les pages précédentes tu trouveras plein d'infos sur Bayahibe, va voir aussi sur le forum du routard et voyages-bons-plans. Bonne vacance.
piston2
KA Kasa Regular ·
Que pense-tu de CAPITANE PAT

KASA
PI Piston2 Regular ·
Sur les forums beaucoup sont satisfait de ces services mais personnellement je ne connais pas. Si jai un conseil a te donner ne te précipite pas pour prendre tes excursions a l'avance, les premiers jours à l'Hotel renseigne toi auprès des vacanciers déjà sur place et va aux adresses indiquées ou que tu trouve sur les forums. Tu trouveras toujours moins chère en dehors des Hôtels location de voiture ou excursion. Bayahibe est a 5 mn a pied de l'Hotel par la plage
piston2
KA Kasa Regular ·
Merci pour tes réponses je voulais déjà comparer de chez moi faisant une croisère une semaine avant je ne veut pas faire 2 fois les même choses et si je peut faire des excursions avec moins de personnes et plus personnalisée c'est a dire peut-être avec un petit groupe où l'on s'occupe plus de nous et nous montrer d'autres choses mions touristique que les grandes excursions style COSTA ou HOTEL

KASA
SE Seb42 ·
salut je revien juste du casa del mar apres avoir passer 9 jour du 29 janvier ou 5 fevrier et jai passer une superbe semaine tout etai super labas et je me sui retrouver au batiment 2 au rdc avec un grand lit !!! on etai 3 couple parti avec fram quand on etai arriver a l hotel et les 2 autres couples eux ont eu une chanbre au batiment 2 mais avec 2 lit et l autres dans le batiment 5 et 2 lit auusi mai chambre bcp moin recente et ils on voulu chamger de chambre mai san succes !
KA Kasa Regular ·
Bonjour peut tu me dire si tu as fait des excursions avec qui? L'hotel quand j'ai loué avec FRAM nous voulions une chambre vue mer mais il y avait un surplus exagéré don j'ai dit non . Nous faisons une croisère juste avant tanpis la mer nous allons bien l'avoir.Qu'elle chambre demander car nous arrivons pour coucher 1 nuit a l'hotel et repartons le lendemain pour notre croisière donc nous pouvons peu-être négocier la chambre de notre retour pour1 semaine. De plus mon mari parle courreament espagnol donc sa peut servir . Un petit peu de piston (je rigole) Tu connais CAPITAINE PAT

merci kasa

Similar discussions

You might also like