Dégats suite aux fortes pluies à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je part à Bayahibé en Janvier, quelqu'un sait il si il y a eu de gros dégâts suites aux fortes pluies subits par la région

Merci d'avance

Salutations
ST Stefmadebzh Regular ·
salut,

je viens de rentrer de Rd, il y a aucun dégat au niveau de bayahibe, tous est propre...je suis restée 3 semaines dans le pays et je n'ai pas vu de dégats par rapport aux pluies...d'ailleurs je n'ai eu que quelques journées de pluie pendant tous mon séjour...plutot pour rafraichir...donc pas de crainte, le pays est très beau et les gens adorables.
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
JP Jpat69 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, tu me rassure.

Je pars au Vivia Whydiam Palace, et toi ou est tu parti ?

A bientot
ST Stefmadebzh Regular ·
en quelques mots, je fais tous le tour de l'ile: Higuey, Miches, Las Terranas, Sanchez avec son magnifique parc national, Rio San Juan, Puerto Plata, Montecristi, Dajabon et son marché, Santiago, Jarabacoa et ses cascades, Santo Domingo, Jimani, La Descubierta, le lac enriquillo, Barahona, Paraiso, Oviedo et la lagune, Pedernales, Boca Chica, Bayahibe et l'ile saona... c'est nettement plus long à expliquer car j'y ai passé 3 semaines à vagabonder à travers le pays...très beau voyage et très belles rencontres humaines...
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana

Similar discussions

You might also like