Délogement de l'Eldorador Caribe Club à l'Iberostar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

Est-ce que quequ'un peut nous renseigner.

Nous avons réservé un séjour en RP à l'eldorador caribe Club du 1er au 12 novembre 2004. Et l'agence nous tel hier pour nous annocer qu'à cause des ouragans cet hôtel ne peut malheureusement nous accueillir, il nous propose donc de nous déloger soit à l'Iberostar de Punta Cana ou à Bayahibe. Jusque là aucun problème puisque c'est un hôtel de catégorie supérieure. Le seul hic est que nous avions réservé une suite à l'Eldorador caribe Club soit 480 euros pour 10 jours et que l'agence ne veut pas nous surclasser dans le nouvel hôtel car il est de catégorie supérieure. ce qui veut dire q'une personne qui a réservé en catégorie standard à l'Eldorador Caribe Club va se retrouver à l'Iberostar en catégorie standard. Et nous pareil alors que nous aurons payé 480 euros de plus que notre voisin, que pouvons-nous faire? Merci pour votre aide.
VA Valerie44 Regular ·
Allo!

Il n'y a pas de suite a l'Iberostar a Bayahibe, il n'y a qu, une seule grandeur de chambre avec 2 choix; soit un lit queen ou l'autre avec 2 lit 3/4. Ce que je te suggère c'est de te faire remboursé le 480 euro en plus. Mais question hotel, soit rassuré, il est au top des hotels a Bayahibe et tous les commentaires en font son éloge!!!

Bye
val
RO Rom111plonge ·
Merci pour ta réponse. Apparemment il y a 38 juniors suites à l'Iberostar selon la brochure. Enfin nous verrons bien.

Merci encore

Fabienne
KI Kikinette Regular ·
tRES sincerement la chambre standard de l IBEROSTAR vaut largement une suite a l eldorador, mais vrmt.....Tu n'as donc aucun soucis a te faire....Pour te donner une idée, 15jrs tout compris a l iberostar avec vol etc... tournent autour de 1750 euros par pers en chbre std....Donc la chambre standard est tjs plus chere qu une suite a l eldorador (si tu fais le prorata sur 10 jrs)...Ne t'inquietes pas et passes de bonnes vacances!😉
RO Rom111plonge ·
Je te remercie...
FL Florore ·
à mon avis vous n'y perdez vraiment pas au change veinards!!!! 🙂🙂🙂
Carpe Diem...
RO Rom111plonge ·
Nous verrons bien et nous vous raconterons notre périple....😛

Similar discussions

You might also like