depart prochain au El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je viens de lire les différents comptes-rendus plus ou moins positifs, et comme je suis d'une nature plutôt positive, on va dire que je garde le positif!!! Mais bon quelques questions quand même!!

je pars le 1er juin, j'ai trouvé mes billets sur anyway, je ne sais donc pas avec quelle compagnie, ni l'heure éventuelle de départ, je ne saurai çà que quelques jours avant!!! Quelqu'un est-il déjà parti avec anyway?

Je pars avec ma juju et c'est Jules qui garde les enfants!!! C'est un voyage que l'on s'est offert pour notre anniversaire!! J'espère donc en garder un souvenir inoubliable... parce qu'agréable!!! L'hotel est en effet annoncé "complétement" rénové en 2004, mais d'après vos commentaires, j'espère qu'il le sera réellement pour mon arrivée!!! Quand au choix de la chambre, on verrea bien; quitte en effet à en changer!!

Ce qui m'inquiète d'avantage c'est le temps de voyage! Avec le décalage horaire je crains une adaptation des plus dures!!

Si vous avez des infos à me donner sur les vols, s'il y a une escale, si vous connaissez les horaires approximatifs, je vous en remercie!
BI Biloba Veteran ·
bonjour prof

quelle chance de partir la bas

tu vas te regaler si tu ne fais pas partie de ceux qui passent leurs vacances a raler

le vol mercredi souvent decollage en fin d'apres midi

9 heures de vol et apres 4 heures de car

tu vas arriver certes un peu fatigué mais tu as toute ta journee pour te reposer sur une plage sublime

compte rendu obligatoire a ton retour

bye
PR Prof741 ·
MERCI BEAUCOUP pour tes encouragements, et je me considére en effet comme chanceuse!!! M^me les raleurs devraient bien se rendre compte de la chance qu'ils ont d'y aller... combien de personnes aimeraient être à leur place, même si certaines choses ne sont pas "top"!!!

bon, ben je me ferais à l'idée de ce LONG voyage, et puis, tu as raison, j'aurai tout le temps de me reposer une fois sur place!!!

PROF
HE Hermonia ·
Salut Prof741/Karine !

Moi aussi je pars au el Portillo le 01 Juin ! J'ai acheté mon voyage sur voyage-sncf, et je ne connais pas non plus mes horaires de vol. Je suis très impatiente. c'est la première fois que je pars aussi loin. J'étais un peu inquiète aussi (voir mon message : "besoin d'être rassurée sur le el portillo"), mais j'ai trouvé plein de gens sympathiques sur ce forum qui m'ont pleinement rassurée.

Ne t'en fais pas, j'ai lu tout ce qu'on pouvait lire sur cet hôtel en allemand, en anglais et en français sur le web (!), et les commentaires sont très positifs. C'est sur qu'on trouvera toujours des raleurs, on peut toujours trouver à redire sur une prestation. En tout cas je suis hyper contente, car j'ai choisi ce voyage complétement au hasard car il n'était pas cher, et en me renseignant après coup je constate que nous partons dans le plus beau coin de la RD, et dans un hotel tout à fait correct apparemment ! Par contre, j'espère qu'on aura du beau temps, car on part en plein dans la saison des pluies (voir guide du routard, il y a un graphique qui fait un peu peur : mois de juin=le plus humide). J'aimerais bien bronzer un peu !

Allez courage j-42 ! on va s'éclater !😉

PS : voyageuse60 revient le 20 et va nous faire son CR sur cet hôtel. A bientôt sur ce forum !
PR Prof741 ·
SALUT HERMONIA!!!

J'ai en effet vu ton message besoin... et j'ai lu mes commentaires!!! En effet il semble que l'on parte sur un trés beau site!! Quant à la météo, advienne que pourra, et même si c'est la saison des pluies, en général çà ne dure pas longtemps, ce sont des averses, qui nous rafraichiront!!!! On va revenir toutes bronzées, c'est sûr!!!

Moi aussi je suis impatiente, mais en même temps, j'apprécie cet "avant", car çà me permets d'apprécier encore plus la chance que j'ai!!!

A+

PROF

Salut Prof741/Karine !

Moi aussi je pars au el Portillo le 01 Juin ! J'ai acheté mon voyage sur voyage-sncf, et je ne connais pas non plus mes horaires de vol. Je suis très impatiente. c'est la première fois que je pars aussi loin. J'étais un peu inquiète aussi (voir mon message : "besoin d'être rassurée sur le el portillo"), mais j'ai trouvé plein de gens sympathiques sur ce forum qui m'ont pleinement rassurée.

Ne t'en fais pas, j'ai lu tout ce qu'on pouvait lire sur cet hôtel en allemand, en anglais et en français sur le web (!), et les commentaires sont très positifs. C'est sur qu'on trouvera toujours des raleurs, on peut toujours trouver à redire sur une prestation. En tout cas je suis hyper contente, car j'ai choisi ce voyage complétement au hasard car il n'était pas cher, et en me renseignant après coup je constate que nous partons dans le plus beau coin de la RD, et dans un hotel tout à fait correct apparemment ! Par contre, j'espère qu'on aura du beau temps, car on part en plein dans la saison des pluies (voir guide du routard, il y a un graphique qui fait un peu peur : mois de juin=le plus humide). J'aimerais bien bronzer un peu !

Allez courage j-42 ! on va s'éclater !😉

PS : voyageuse60 revient le 20 et va nous faire son CR sur cet hôtel. A bientôt sur ce forum !
PR Prof741 ·
et si vous avez des photos de El portillo, je suis preneuse!!!!

Merci

PROF

Similar discussions

You might also like