Distance entre l'hôtel Bavaro Princess et le Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serais environ la distance à pied en passant par la plage et si je peut le faire aussi, entre le Bahia Principe et le Bavaro Princess . J'ai une amie qui sera en même temps que moi a cet hôtel et j'aimerais lui rendre une petite visite. merci à ceux qui pourrons me répondre .

Punta Cana du 15 au 22 novembre 2007.🙂
BA Bachatu ·
allo oui tu peut te rendre par la plage compte environ 1/2 heure et bonne vacance
OU Ouioui Regular ·
Bonjour,

Au mois d'Août nous étions au Gran Bahia Principe Bavaro et nous sommes allés par la plage au Bavaro Princess voir un ami : nous avons mis une heure 1/4 en marchant au bord de l'eau d'un bon pas. Surtout ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau ! Il est possible d'y aller en taxi (15 $ l'aller pour 2 personnes) car au Bavaro Princess ils laissent entrer les taxis sans vérifier les bracelets des clients, mais à l'inverse il faut savoir qu'au Gran Bahia Principe Bavaro à la barrière ils vérifient le bracelet des clients du taxi et ils ne laissent entrer que les clients du Gran Bahia Bavaro. Nous avons également demandé au guest du Gran Bahia Principe si nous pouvions inviter un ami pour une journée, c'est possible si la direction l'autorise et ce, de 9h00 à 18h00 pour la "modique" somme de 70 $ par invité. Nous repartons au Gran Bahia Principe Bavaro du 10 au 17 novembre, donc nous allons nous croiser. Bonnes vacances. Ouioui
😎

Similar discussions

You might also like