Distance entre l'hôtel Cacao Beach et le village?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
j'ai fait mon choix pour le cacao beach a las terrenas. j'ai découvert le site de; indiana café !!! un bar comme je les aimes !! j'ai de la difficulté a estimé les distances.... c'est vraiment près du cacao ???

j'ai cherché partout dans le grand monde internet .... pas de photos du cacao !!! la piscine, plage, lobby...... sa va ... je veux voir les chambres et les bungalows !!

quelqu'un à des photos ??????

merci. joyeux noel !
SU Sus Regular ·
salut! 😎 dis donc, tu es une difficile, toi! Tu veux vraiment une photo du Paradis ?

Le Cacao Beach était splendide quand j'y étais, il y a 9 ans. Depuis, il y a eu quelques ouragans sur Las Terrenas .. et l'hôtel vient de réouvrir après une longue fermeture et une ( au moins) reprise . Les meilleures photos ne trahiront jamais l'humidité qui pourrait encore imprégner les murs dans ce cadre tropical splendide, de bord de plage. Si tu as déjà découvert un bar ( entre tous les autres!) tu trouveras aussi à te consoler facilement 😛des inconforts éventuels que tu devrais peut-être reprocher à ton agent de voyage.. après le voyage. Le village ( et ton bar, que je ne connais pas: j'avais bien autre chose à faire au Paradis!) ne sont qu'à 300 ou 400 mètres à pied (avant d'avoir bu).😏
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like