Don Juan Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel. Merci
lise
LI Libertie ·
allo je ne suis pas aller a cet hotel mais je lai visiter il n est pas si pire la pscine a besoin d un tres bon rafrechissement elle fait pitier est la plage yeurk assez sale a certain endroit se n est pas une plage priver alors tout les dominicain si ressemble alors.....mais la nourriture est parait-elle tres bonne se sont des amie que nous avons connu la bas qui demeurer a cet endroit quil nous on confirmer cela regarde les prix pour le coral hamaca a cette hotel tu ne te trompe pas sa c est sur
GR Greginh ·
Quand y es tu alle ????????

La plage .beurk.......quel temps de l'année ????
KI KikouRD Regular ·
Je suis désolé mais cela reste encore la plage des dominicains qui sont CHEZ EUX ............. Ici à Boca Chica il y a plusieurs hôtels et si tout le monde fait comme l'hotel Hamaca qui a des gardes pour empécher les pauvres touristes d'êtres importunés par les manants autochtones avec de grands coups de fouets............. Il faut arréter un peu avec vos plages privées.......... Si tous les hôtels squattent les plages avec leurs gardes; comment ils font eux pour aller me baigner, et moi aussi, hein ????????? Heureusement qu'ici encore on peut bénéficier de la vie dominicaine, de la musique, de l'ambiance, même si cela vous parait sale 😕 Et puis quand on parle d'une chose comme d'un hôtel, cela serait sympa d'avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné et pas de personnes qui " il parait que...... on m'a dit que ....... je connais des gens qui .........'"""" Moi j'habite ici, je connais le Don Juan et les autres hôtels ...... si tu veux être tranquille... va a punta cana au moins tu ne sera pas importunée par les dominicains, tu ne verras que les animateurs !
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
HA Hanine1 Veteran ·
Bien dit Kikou!! 😎

Tout depend si on veut voyager ou seulement prendre des vacances...

Sales??? Sales?? Vraiment??

Lindâ.... mets la cassette des Pâdressss...

Ouais..... c'est vrai qu'on est bin icitte! *les gardes armes font leur ronde de garde dans le fond"

😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
LE Leprof Regular ·
J'ai laissé mes commentaires sur l'autre topic... assez complet je crois.

Bref, moi, j'ai adoré. Bien d'accord avec les deux dernières interventions.😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
BA Bananamama Regular ·
bonjour KirouRD, toi qui est en RD peut tu me parler du Reina Cumayasa à la romana je part le 23 février prochain et presque toute le monde descend cet hotel et sa plage qui dise que c'est la rivière cumayasa...

merci et je suis tout à fait d'accord avec toi

vive à RD pour y être aller 5 fois mais dans la vraie vie dominicaine

jen🙂
Geneviève
LI Libertie ·
allo je suis vraiment desoler de voir que je t ai offusquer mais cela n etais pas mon intention.ce que je voulais dire c est que simplement que oui c est plaisent d avoir la tranquilliter sans se faire toujours demander d acheter tel ou tel chose quand je vais en rd j aime avoir la paix je pense que que c est pour ca que je voyage;j aime beaucoups la rd et je me suis fait des amie la bas.et en passent je n ais jamais vu des gardes battre des gens quand meme.et je suis aller a punta cana et j ai trouver cela tres ennuiyeux on se setais retirer de la civilisation.et quand je parle que la plage est sale est bien j ai raison je suis aller marcher a coter de mon hotel alors.....
LI Libertie ·
allo je me rend a tout les ans vers la fin fevrier et début mars a la semaine de relache
SU Sus Regular ·
Coucou Kikou ! Me revoilà. Pour te donner bien raison de répondre comme tu l'as fait. Bientôt, si on suivait certains touristes il n'y aurait plus que le genre Clubmed de vrai, de propre et de sympa. Et on ne parlerait plus que le français, ça... ce serait super chouette, alouette ! Et flûte pour les dominicains qui ne comprennent rien à rien et qui ont la prétention de se rassembler sur les plus belles plages. Tu as bien raison de te révolter, Kikou. C'est Boca Chica, sa plage, tout son environnement, ses bruits, ses odeurs, sa foule dominicaine sur la plage les week-ends, ses joueurs de cartes de tous âges assis sur le sable autour d'une bouteille de rhum(... ou 2 ou3.. J'sais plus !) devant la belle baie turquoise, c'est tout ça qui nous a fait tant aimer ce beau pays, il y a 12 ans. C'est précisémenr ce charme qui nous ramène le plus souvent possible dans le pays....Et nous cherchons des Boca Chica partout ailleurs ...
Sus !pole pole, malembement...
LI Libertie ·
esceque tu vie dans un monde de rêve ou la réaliter
SU Sus Regular ·
La RD c'est MON rêve ET MA réalité (et celui de mon épouse) depuis 12 ans et autant de voyages ...touche pas à MON rêve, svp ...si ce n'est pas pour l'entretenir . 😉 PS: j'ai acquis la certitude que les Dominicains vivent-difficilement- mais TRES aimablement de nos rêves d'étrangers. Faisons leur donc, ne fut-ce que par simple politesse en retour, le plaisir d'une BONNE publicité.Méritée, à tout prendre. La plage de Boca Chica AUSSI mérite cette bonne publicité.Ca dépend évidemment avec quel esprit on l'aborde réellement, même si ce devait être en rêvant! Mais je ne rêve pas, moi, les yeux grans ouverts: il y a là-bas trop de choses belles et agréables à regarder... et à goûter.😛 😎😏😏
Sus !pole pole, malembement...
LI Libertie ·
allo oui les dominicain sont des gens d une très grande gentillesse et oui ils sont tres attachant la preuve, j ai connu un serveur du nom de hector il est a mon avis la bonté même, avant de partir il ma remis un petit present que je garde tres présieusement.j aime beaucoups les gens de ce pays(JE DOIS BIEN LES AIMER EN QUELQUES PART JY SUIS ALLER 3 ANNEÉ DE SUITE)la seul chose que je dit et j ai le droit nous sommes quand meme dans un pays libre, c est que la plage de boca chica est sale a quelques endroit et en passent quand les gens de mon entourage me demande ou aller je leurs dit la rd, et je c est que leurs voyages seras des plus agréable.avez-vous bien compris maintenant mon point de vu ou il faut vraiment qu ont en reparle😏

Similar discussions

You might also like