Donner des fournitures scolaires à Punta Cana ou Bavaro: villages aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
coucou à tous, on souhaite distribuer quelques stylos et cahiers lors de notre voyage à Punta cana Bavaro. Quelqu'un connait il des villages aux alentours ? Merci d'avance
s
LA Lapuce Globetrotter ·
Punta Cana étant une zone touristique, il n'y a presque rien tout autour.

Je sais que nous traversons un "village" quand on se rend aux hôtels.

Nous, ce que nous avions fait, c'est de donner tout ce qu'on avait apporté au Padre qui disait la messe le samedi soir à l'hôtel où nous étions.
LA Laubast ·
bonjour je viens de passer une toute petite, beaucoup trop petite semaine a Bayaibe, et pour les fournitures je suis contente de pouvoir donner des infos, car il faut savoir que les enfants en ont enormement besoin comme nous l'expliquait le guide, il faut voir leurs yeux briller quand on leur mene les stylos dans leur classe. j'ai visitée une ecole qui venait juste d'ouvrir, pendant une escursion proposée par l'hotel le "bavarro runners safari", ils ont une association qui ouvre des ecoles pour les dominicains, ils nous expliquaient qu'il valait mieux leur donner des cahiers et des stylos, que de leur donner argent ou nourriture, bonbons ect...... Si non ils vendent des chapeaux, casquettes, tee-shirt pour l'association sur punta cana, romana, higuay me semble-t-il. bon sejour a vous
PA Patt31 ·
Bonjour, je fais la même démarche que vous, je pars le 13 decembre 08 à Punta Cana en famille avec mes 3 enfants, j'aimerais vraiment apporté aux associations locales des fournitures scolaires, des vetements pour bébé, etc... Si vous avez l'info merci de m'en informé
BL Blopart Globetrotter ·
Bien sûr😉!

Tu peux bien laisser tes dons dans le village La Otra Banda situé entre Punta Cana/Bavaro et Higuey.

Demande où est-elle situé l'école du village et donne les stylos et cahiers aux petits que tu trouveras sur place.

Je te remercie par avance de ton geste🙂.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like