Durée du trajet aéroport de la Romana - hôtel Ocean Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je pars le 13 avril prochain à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Je pars de Mulhouse pour atterire à La romana. Pouvez-vous m'indiquer le temps de transfert depuis l'aéroport de La Romana jusqu'à l'hôtel Ocean Bavaro ? Merci.
LA Law Regular ·
Compte 2h-2h30.... 😉
PA Patrish Regular ·
Je te dirais 1h30, voir 2h selon la circulation et l'état des routes (par exemple, s'il y a des travaux )
Pat
SY Syly Regular ·
Pourquoi n'aterrie tu pas a Punta Cana qui est a 15 minute de l'océan Bavaro qui es merveilleux, et fantastique.
Tourlou....
TI Titcoeur ·
En janvier dernier nous avions mis environ 1h30-1h45 en ayant atteri vers 20h30
Titcoeur
SO Soniarall Regular ·
😉hello. nous y étions au mois de mars. nous avons décollé de mulhouse avec 1h 30 de retard avec star airlines, (convocation à 6 h à l'aéroport) durée du vol aller 10 heures. transfert de la romana à l'ocean bavaro : 1h30. ah un petit tuyau : si vous voulez dormir à l'hotel la veille du départ, vu l'heure de convocation, vous pouvez réserver à CAPTAIN HOTEL, c'est à 5 minutes de l'aéroport, et en plus ils vous gardent la voiture sur leur parking (gratuitement), vous prenez la navette, et le jour du retour vous tél. ils viennent vous chercher à l'aéroport. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. sonia
LI Lilou67 ·
😎bonjour, nous aussi partons le 13 avril de Mulhouse pour l'Ocean Bavaro avec StarAirlines Peut être ferons-nous connaissance à bientôt
AI Aia0 ·
Vous partez en couple ? C'est simpa de voir quelqu'un qui prend le même vol avant le départ.
LI Lilou67 ·
bonjour, oui nous partons en couple. Et vous ?? nous venons de STRASBOURG
AI Aia0 ·
Nous partons aussi en couple et nous venons de la Suisse. C'est la première fois que vous partez en République Dominicaine ?
LI Lilou67 ·
c'est la 3e fois que nous allons en Rép. Dominicaine. c'est tellement beau là bas que nous avons toujours envie d'y retourner.
LI Lilou67 ·
par quel tour Opératour partez-vous ? nous c'est MARSANS
LA Lapuce Globetrotter ·
syly, pour nous Québécois, c'est simple, aller dans les îles. Mais ce n'est pas toujours le cas pour nos amis Européens!

En plus des nombreuses heures de vol, ils doivent, bien souvent, se taper une longue route à l'arrivée!

Je vous trouve bien courageux de faire 10 heures de vol mais je vous comprends de vouloir aller au soleil!
KH Khuyagaamgl Regular ·
POURQUOI PAYER UN HOTEL LA VEILLE DU DEPART??? TOUT EST NORMALEMENT PREVU NON????
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
SO Soniarall Regular ·
😉on a réservé une ch&aambre d'hotel la veille car l'heure de convocation était à 6 heures du matin. La chambre d'hotel de la veille n'est jamais prévue dans le programme !!!!!!!!! à + sonia
KH Khuyagaamgl Regular ·
mais le transfert hotel/ aeroport est compris dans le prix tout inclus!!! si ton voyage est par exemple 9 jours 7 nuits, la 7e nuit est bien la veille du depart, non? j ai du mal a comprendre!!!
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
SO Soniarall Regular ·
je vous parle de la veille du départ à partir de la France. Bien sur, si le décollage est prévu dans l'après-midi, vous n'avez pas besoin de chambre d'hoteL

Similar discussions

You might also like