Recherche d'un endroit/hôtel dynamique à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à Tous,

Vous seriez gentil de me faire une ou deux suggestions d'endroit "forfait tout inclu" à Puerto Plata où une personne début trentaine qui voyage seul peu sortir et avoir du fun en prenant un verre le soir dans des clubs à l'intérieur même du complexe. Avez-vous un "ressort" dynamique à me suggérer en particulier.

Merci bien ! Stéphane 🙂
VI VinceRD Regular ·
nous revenons aujourd hui meme de puerto plata et plus precisement du riu merengue vous pouvez y aller les yeux fermes hotel superbe tres tres bie entretenue situe dans un splendide jardin tropicale niveau nourriture aucun soucis tres varie le soir snack le midi donc tres repetitif sinon le midi on peut manger dans tous les restos du complexe le resto du bachata est superbe et tres tres bon si vous avez d autres questions n hesite pas
OR Orchidee06 ·
Hola,

Nous revenons du Barcelo à Puerto Plata et nous avons adoré (deux filles). D'après l'achalandage sur la plage, je crois que c'est là que ça se passait. L'animation le soir était bien mais après 3 soirs nous avons préféré aller à Sosua et Cabarete ensuite. L'hotel est vraiment beau et super super propre. La bouffe bien correcte comme pour tous les tout-inclus. Les jeunes filles célibataires étaient en abondance et le soir ça dansait coller-coller. Espérant t'avoir donné un coup de pouce! Le bar à aller était le Boca... quelque chose comme ça, c'était collé sur le resort.
Passionnée de la RD
BI Bigpapou Regular ·
Salut Steph,

Pas compliqué ton choix...Tout se passe à Sosua et à Cabarete. Je ne connais pas assez les hotels de Cabarete pour t'en recommandé un, mais je connais bien Sosua pour y être allé trois fois. Le Casa Marina et le Sosua Bay Hotel sont deux bons resorts situé à deux pas du nightlife de Sosua.

Personnelement je préfère le Sosua Bay Hotel en raison de sa proximité de tout...J'entends par "tout", la plage publique, un excellent site de plongée en apnée sur le récif au centre de la baie, la disposition de l'hotel (en palier), le buffet avec vue sur la mer, le marché aux puces tout le long de la plage, etc.

Le Casa Marina est beaucoup plus grand (peut-être plus de chance de faire des rencontres) mais la plage est relativement petite. En fait de qualité de bouffe et de service, les deux hotels sont comparables.

Cabarete (à ± 12.00 USD en taxi à partir de Sosua) bouge beaucoup le jour et la nuit. Pas moyen de s'enuyer à Sosua comme à Cabarete.

Un seul conseil, sois très prudent avec les Dominicaines. Elles sont aguichantes et superbes...mais certaines peuvent vider tes poches en moins de deux. Se sont des professionnelles dans tous les sens du mot. J'ai plusieurs anecdotes (non personnelle) à ce sujets. Restez en groupe et protife plutot de la compagnie des belles touristes... c'est pas ça qui manque.

Bon voyage.

Jean

Similar discussions

You might also like