Excellence de l'hôtel Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je ne vois pas beaucoup de discussions sur la qualité de cet hôtel depuis plusieurs mois alors voilà pour ceux et celles que ça intéresseraient.

Nous sommes allés à cet hôtel en novembre 2008.

Les +

Restos wow ! surtout le resto francais (chez Isabelle) et l'asiatique. Les lits sur la plage et a la piscine La qté de matelas et de tout ce qui pourrait servir a l'extérieur. Le gym ! Le spas pour les massages La gentillesse et le sourire du personnel Pas beaucoup de québécois pour te sentir ailleurs La propreté des lieux Les spectacles et l'animation La piscine tellement grande Wi-Fi partout !

Les -

la mer (vagues dangereuses) le sable est plus doré que blanc Le club excellence n'offre pas beaucoup d'avantage ne payez pas pour ça

resume

À conseiller ! J'y retournerais n'importe quand !!!

Bon voyage !
Floride fort lauderdale-Key west-Naples-Miami-orlando 1996-2007, Club med Huatulco Mexico 2004, Bahamas 2005, Italie Rome-Florence-Venise-Sienne-2006, Excellence PuntaCana 2008, Playa Pesquero 2009.
SA Safiejade ·
Bonjour, j'ai été 2 fois à l'Excellence mais en 2000 et 2002. J'aimerais y retourner cette année.

Je sais qu'il a 9 ans d'âge, est-ce que ça parrait ?

Est-ce qu'il y a un immense buffet pour déjeuner, dîner et souper comme dans l'temps ou tout est maintenant à la carte et, doit-on réserver pour les restos du soir ?

Comment était la mer car nous les 2 fois, elle était très très agités ce qui en était parfois dangereux et nous sortions toujours le maillot rempli de sable.

merci
VI Virge77 ·
bonsoir vous parlez bien de l'hotel excellence a punta cana.... reserve aux adultes et +18ans?? biz

Similar discussions

You might also like