Excursion Bavaro Runnes Safarie Aventure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😊je vais à punta cana du 15 février au 29

j'ai entendu parlé d'une excursion Bavaro Runners Safarie Aventure. y-t-il quelqu'un qui connaît çà.

commentaires plus prix si possible

à bientôt
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
DE Denis44 ·
😎Salut Mikette je suis allé au Breezes Punta Cana aout 2003 nous avons fait l'excursion Bavaro Runner si je me souviens c'était 75.00 américain par personne mais on avait 2 excursions (2 adultes 2 ados 11 et 14 ANS ) ET la demoiselle de Air transat nous a obtenu une sortie gratuite pour ma fille . Une journée agréable un tour au ranch avec équitation (très calme). Le repas au ranch était ordinaire mais je suis très difficille. C'est dispendieux mais c'est les vacances Ça change d'une journée au club tout compris. Profite- en bien et bonne vacances.

Denis Beauchamp
CA Cantemca ·
Salut ! Mikette

Nous avons fait le Bavaro Safari Runner le 27 decembre 2003 dernier. Nous étions 4 donc 2 jeunes enfants. C'est vrai que c'est un peu cher pour ce que çà vaut. Mais en vacance si on veut en profiter, il ne faut avoir peur de sortir son portefeuille des fois. À Punta Cana, si l'on veut changer de décor des tout inclus et du site de l'hotel; il n'y a pas beaucoup d'alternative. L' excursion une bonne journée bien remplie et les guides du Bavaro Runner sont extra. Nous fait un bref arrêt dans une plantation de canne à sucre, promenade dans la banlieu de la ville de Higueys, assister à combat de coq, visiter un musée de fabrique de cigare, une randonnée dans un ranch pour le diner et l'équitation, un arrêt sur plage sauvage puis le retour à l'hotel. Nous on voulait faire voir aux enfants un peu ce qu'est la vie par là bas. Ce fût quand même assez bien réussie. Une belle randonnée......tous inclus eau, bière, rhum, le diner.
DE Denis44 ·
Bonjour 😉 Effectivement c'est une belle journée, nous avons fait 2 excursions durant le voyage je ne me rappelais plus la visite dans la ferme et le café si savoureux. On oubli rapidement .

Denis Beauchamp
MI Mikette Regular ·
😊bonjour,

je voudrais te remercier pour tes renseignements.

nous ferons probablement cette excursion

malgrès notre âge nous aimons l'aventure

en passant nous séjournerons au Breeze

peut-être des commentaires en revenant
MI Mikette Regular ·
😎 salut,

merci pour tes commentaires

nous la ferons sûrement

même a notre âge nous aimons l'aventure

(60 & 70).J'ai hâte aux vacances d'hiver

nous séjournerons au Super Club Breeze

au revoir😏
PO Pomme Regular ·
Un simple a parte : Il n'y a pas d'age pour être jeunes..(A+B=161)..
TY Tynela Regular ·
Hum, ça donne l'eau à la bouche, ce genre de promenade, mais qui donne les informations, c'est une excurcion à partir de l'hôtel, ou peut-on la faire en individuel, et dans ce cas en contactant qui ? Nous allons au Melao Punta Cana mi-mars - Merci à ceux qui pourront nous répondre - Tynela
http://passionsvoyages.free.fr
CU Cubajo Veteran ·
Salut Mikette,

Oui j'ai eu la chance de faire cette excursion, Il vont te faire visiter une famille typique Dominicaine à la campagne, Il vous ammeneront au sommet d'une montagne ou un lunch vous attendra, il vous ammeneront aussi sur une il ou il sera possible de faire de la plongé ou du surf de mer.

Mais pendant tout le trajet, a air ouvert dans la boite du jeep, vous aurez un guide fantastique qui vous offrira des consommations à volonté...

Attention à la vitamine ça fesse dans l'dash pis c'est pas long. Si tu veux voir le reste de l'excursion demande lui de mettre plus de Pepsi que de vitamine.

Attention, Cette Excursion ne doit pas être fait si vous êtes atteint de la TOURISTA, 2 raisons ça brasse en mass puis les toilettes ne sont pas proches.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI Mikette Regular ·
😊merci pour tes informations

nous ferons attention a ce que tu m'a dit

mikette😎
CA Cantemca ·
Bonjour, tu vas trouver toutes l'informations à la table des représentant de ton hôtel. C'est très commercial, tu n'y manqueras pas de voir quelques publicités à l'hôtel. En passant, est-ce bien au Melia Caribe Tropical de Puntal Cana que tu vas à la mi-mars ? Si oui, c'est la que j'étais durant la période des Fêtes dernière. Si tu as besoin de plus d'info ne te gênes pas.
TY Tynela Regular ·
Je souhaites un agréable séjour à Mikette et à sa famille. J'espère qu'elle aura en tête énormément de chouettes souvenirs et qu'elle sera ravie de les partager avec ceux qui partiront peu de temps après son retour. - Nous sommes comme elle, nous aimons ce qui sort un peu de l'ordinaire et l'excurcion Bavaro Runners Safarie nous "botte" A bientôt
TY Tynela Regular ·
Merci pour tes renseignements au sujet de l'excurcion Safari - Quant à l'Hôtel, non ce ne sera pas le Melia Caribe - mais le Melao (un des hôtels de la chaîne Riu - un Palladien de Nouvelles Frontières )- Je te remercie pour ton offre d'info sur cet hôtel, mais là c'est raté - D'ailleurs je recherche des clients de cet hôtel sur le forum pour m'en dire plus - principalement sur les excurcions et spectacles. Merci encore et au revoir
MI Mikette Regular ·
😉aie salut nous sommes un couple de 60-70 mais aimons l'aventure nous seront au super club breeze de punta cana et nous en reparlerons au retour 15 au 29 fev 2004 mikette 😏

Similar discussions

You might also like