Excursion à Santo Domingo au départ de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour la liste,

Je suis à la recherche d'une excursion pour visiter la capitale Santo Domingo. Nous sommes 2 adultes et 1 anfants de 7 ans et nous serons à Bayahibe fin février. Si vous avez des adresses pour une visite d'une journée de Santo Domingo avec départ de Bayahibe, ou des retours d'experiences, je suis preneur. D'avance merci.

clt.

😎
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

J'ai un ami taxi à La Romana qui peut te rendre ce service dans le cas où vous serez intéressés à faire le tour de Santo Domingo par vous-même et en dehors d'excursions organisées.

Fais-moi signe en privé si cela t'intéresse pour te passer les coordonnées de mon ami Eduard😉.

Salut,

Pablo
CE Cedrikkk ·
Bonjour je serai a bayahibe vendredi et j ai prévu d' aller a saint domngue. J aimerai connaitre le prix que les taxi prennent pour ce trajet pour pas me faire avoir! Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai envoyé le tarif en privé😉. Prends-le comme référence pour négocier sur place.

Salut,

Pablo
ZO Zoubzoub ·
Bonjour la liste,

Je suis à la recherche d'une excursion pour visiter la capitale Santo Domingo. Nous sommes 2 adultes et 1 anfants de 7 ans et nous serons à Bayahibe fin février. Si vous avez des adresses pour une visite d'une journée de Santo Domingo avec départ de Bayahibe, ou des retours d'experiences, je suis preneur. D'avance merci.

clt.

😎

Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je vais souvent à Bayahibé avec mon mari et mon fils de 14ans, et nous faisons toutes nos excursions avec RYANNA SUN, elles sont françaises, et super honnêtes et adorables. allez les voir dans le centre de bayahibé, elles vous renseigneront, je ne sais pas si elles font cette excursion, mais elles vous donneront les meilleures infos. bonnes vacances à vous. Lila.
YA Yannm7 ·
coucou je pars samedi pour bayahibe je souhaiterais connaitre les tarif des taxis pour santo domingo et votre retour d'expérience pour les excursions cordialement yann
AI Airline Regular ·
Pour une journée passée à Saint Domingue de Bahia Hibe il n'y a le temps que pour une visite de la zona Coloniale de San Dominguo et encore... En courant !! Je n'appelle pas cela une excursion mais un simple aller retour

De Bahia Hibe on peut prendre aussi un Gua-gua ou bus pour la Romana et ensuite un autre Gua gua pour la zone Coloniale, C'est plus fun ainsi et tu auras l'occasion de voyager avec des dominicains au lieu d'être coupé du monde dans un taxi Enfin chacun sa manière de visiter un pays...

Similar discussions

You might also like