Excursions au départ de Punta Cana et envoi cartes postales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
je dois me rendre à punta cana à l'hotel ibérostar bavaro et j'aimerai savoir si il y a des possibilités de voir un peu le pays (mais pas en taxi car trop onéreux) et d'autres part comment acheter et envoyer des cartes postales au meilleur prix car on m'a dit que c'était très cher et qu'en plus elles n'arrivaient pas toujours!

merci à vous tous
CR Criticator ·
😎 bon choix pour ton hotel, mieux que le bavaro palace dont je reviens, faut compter 1 dollars les 2 cartes postales, casi le meme

prix partout, et entre 4 et 6 semaines pour arriver....oublie pas ton immodium, spray moustique et crème solaire car cheres.

n'achete rien à l'hotel, préfère les marchés sur la plages et divise les prix par 4.................

si d'autres questions je suis à ta disposition..................

salut
PT Ptitlou Veteran ·
merci de tes renseignements, j'aimerai aussi savoir si tu as fait des escursions (saona, etc..)et à quel prix et si tu es passé par ton hotel.

j'ai des amis qui eux aussi ont été déçus par le bavaro palace ...

j'espère que nous on sera satisfait de l'ibérostar bavaro car on aime la bonne bouffe et le confort!!!

merci et à plus

ptitlou
CR Criticator ·
🙁 j 'ai fait le marinarium, en résumé, 71 usd par personne avec nf, tu embarques en bateau, ambiance les bronzés, je déteste,

tu arrives sur place on te donne un masque, un tuba, tu descends dans l'eau, on te fait rentrer dans un endroit cloturé ou sont enfermés 2 requins nourrices, en fait dormeurs, et 2 raies dormeuses, tu les regarde dormir, ohhhhhh comme c'est beau, 1/2 heure apres on remonte, on nous amène dans un endroit ou on a de l'eau jusqu'a la poitrine, on nous donne un coca une tranche de pain de mie......et on rentre..

pitoyable......dire que j'ai payé pour ça...............la brochure vend l'excursion avec des requins et des raies en liberté je crois........non ...???
KI Killyls ·
je n'y suis pas allée perso, mais d'autres français dans l'hotel y sont allés ils sont retournés à l'hotel ENCHANTEES. ils ont beaucoup aimé cette excursion. Cela doit dépendre peut être des jours mais également de ce que chacun attends de cette excursions.
BE Beauceronne ·
Je suis allée à Punta Cana en Janvier 2004. J'ai fais l'excusion à l'Ile Saona. C'était 79 US par personne comprenant l'autobus qui nous amenait à Bayahibe et le repas sur l'Ile. Je n'ai pas regretté mon expérience surtout qu'il fait un beau 33 C cette journée là. La bouffe sur l'ile était très bonne, meilleur qu'à l'hotel ou j'étais à Punta Cana. Je conseille cette excusion à tout le monde!
TY Tynela Regular ·
Salut

J'avais acheté toutes mes cartes postales dans un immense "centre artisanal" sur la route qui va de Bavarro à d'Higuey, je (crois) me souvenir que je les avais payées 10 pesos l'unité (environ 0, 20 ctes d'euro)

Ce matin, je viens de recevoir un appel me remerciant de ma carte, elle a été postée le Lundi 23 Mars - 17 jours - j'espère que les autres vont toutes suivre....

Tu ne dis pas quand tu pars ??? Pour information, il y a sur la plazza Bavaro, une agence R.H. Tours qui propose des excursions à un prix intéressant; ce sont eux, au retour d'une de ces excursions qui nous ont arrêtés, vite fait, à ce centre.

A ta disposition pour d'autres renseignements.

Tynela
http://passionsvoyages.free.fr

Similar discussions

You might also like