Excursions moins chères à el Cortécito (République Domincaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bjr

nous seront à l'hotel carabela et nous avons vu partout que les TO faisaient des excursions assez cher.

Pouvons nous trouvez des locaux ou des agences qui propose ces excursions voir mieux à el cortécito. Si oui lesquelles???????????

merci à tous
TA Taya75018 ·
Je suis passée 2 fois par l'agence RH Tours (rhtours.com), j'ai reservé pour deux sejours en ligne (paiement par CB) je n'ai jamais de problèmes. Bonne Agence. Saches que l'excursion Saona Exclusif est terrible (je l'ai fais 2 fois) mais pour avoir un guide qui parle français ce n'est que le dimanche. Tu peux communiquer avec eux par mail, ils répondent vite et en français. Voilà Laetitia
Laëtitia
ST Stefcaro ·
Je te remercie j'ai dèja était sur leur site internet et en fait c les m^ prix qu'en passant par le TO de l'hôtel env 80 90 euros pour soana cher surtout si on veut faire d'autres excursions 😕

As tu entendu des vancanciers qui st partis avec des locaux??? pour avoir un peu d'authenticité ou tu me le déconseilles???

J-41 pour la RD!
TA Taya75018 ·
Ben, pas moi !!! C'était bien moins cher que mon TO! Ca fait 3 fois que je vais en Rep Dom, et je connais 2 personnes différentes qui ont pris des excursions en dehors de l'hotel ( à des locaux), les deux se sont ait avoir ils ont payés et personne n'est venu les chercher pour l'excursion le matin..... Aucun moyens de se "retourner" contre la personne, aucune preuve!!!! A toi de voir surtout au niveau des assurances!!! Si tu as un accident ou autre merci! A toi de voir!

Sache qu'en rep dom les excursions sont chers!!!
Laëtitia
AR Arlo61 ·
Bonjour, j'étais en Rd la semaine dernière à l'hotel carabela !

Nous avons fait saona avec cap'tain Pat, une française installée là bas ! un régal ! elle vient vous chercher à l'hôtel le jeudi matin, il suffit juste de lui passer la commande par l'intermediaire de son site internet. Paiement sur place au moment du départ. Elle est géniale !
BA Bambpit2007 ·
salut ! peux tu me donner le prix ?
Donnez moi un point d appui et je ferai basculer la terre .
ST Stefcaro ·
Merci bcp je viens de pré réserver voilà des prix abordable ce qui nous permettra d'en faire plusieurs

Ils ont l'air sérieux le Hic que nous ne souhaitons pas partir le jeudi pour Saona mais j'ai envoyé un mail à ce sujet.

Si il y a des personnes partant à carabella à partir du 4 août n'hésitez pas

Bon courage à tous les vacances ça mérite!!!!!!!
AR Arlo61 ·
C'est sérieux et bien organisé !

Nous avons passé une excellente journée : La dégustation de la vitamine locale sur la plage.... tip top ! La langouste à l'heure du déjeuner était délicieuse ......! Et la ballade en bateau rapide, un régal pour les yeux ! La baignade à Saona.... hummmmmmmm.............!!!!! Attention aux coups de soleil ! Bronzage garanti .....!

En Plus, Patricia semble bien connaitre la République Dominicaine et essaie de repondre à toutes les questions sur la vie locale.

Je vous souhaite de passer un excellent moment !

Christiane
TA Taya75018 ·
Re......

C'est vrai, son agence à une bonne renommée ! Mais en fait ses tarifs (j'ai vu 55€ = 74.04 dollars), elle vient vous chercher de Bayahibé à Punta cana + le retour pour le même prix? ou il y a un supplément? Comme je retourne en RD à Punta cana si elle est moins cher, je change de cremerie bien sur !! L'agence RH Tours est sur place et c'est 79 dollars !! il n'y a pas grande différence sinon!!

Peux tu me donner des infos ?? Merci
Laëtitia
NI NicoleC Veteran ·
Captain Pat offre Saona aux gens de Punta Cana/Bavaro sans supplément pour le transport. Elle leur réserve le jeudi et les gens doivent faire une réservation. 55€ est le prix que vous paierez.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
ST Stefcaro ·
En fait j'ai ete sur le site internet de Captain'pat je lui ai envoyé un mail et si tu veux faire l'excursion un autre jour il fodra payer le taxi sauf si vous etes 12 pers. Mais ca vaut qd m^ le coup. Elle rpd assez vite donc n'ésites pas Tu seras dans quel hôtel et à quelles dates??

Allez bon courage à tous O FAIT C L'ETE!!!!! mais biensûr la marmotte elle....

Similar discussions

You might also like