Excursions vers le nord au départ de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Kikou!

Je pars en RD au mois de mars au Dominicus Palace avec une amie. En dehors des excursions proposées habituellement(saona, la capitale, jeep, etc..) nous avons pensé à l'Ocean World.Est-ce que qqn a deja eu la folie de faire la route de Bayahibe à Puerto Plata ?? est-ce que les longues heures de route valent le coup? Sinon, les chutes del Limon semblent plus accessibles. Y-at-il d'autres petits coins sympathiques un peu moin loin en rentrant ds les terres et qu 'il ne faut pas manquer? Si qnn peut me renseigner, je suis preneuse !

Merci en tout cas pour tous vos commentaires qui donnent un avant gout du paradis! ( j'accelèrerai bien le temps moi...!😎)

bizz, à bientot. Sonia
Don't worry, be happy!
NI Nico5 Regular ·
il y a la presque ile de samana ça se fait en avion prive et ca coute dans les 300us$ la journee. je pense que c'eet ridicule de partir visiter le nord de la rep dom en etant a bayahibe mais apres chacun fait ce qu'il veux. si c'est un premier voyage en rep dom autant visiter pres de bayahibe et apres faire un autre voyage vers puerto plata et visiter le moment venu. pres de bayahibe il ne faut pas manquer la visite de saona, catalina et catalinita avec ses etoiles de mer geantes! et son paysage magnifique! ce combine vendu avec un tour pres de casa del campo (village de maison de star) en speed boat ainsi qu'une remontee du fleuve shavon sur un radeau ou reigne le meringue et la vitamine r est sympa a faire. compter 120us$ par pers en all in. a faire absolument. en second une p'tite visite dans l'interieur des terres en 4x4 ou en quad ou plus pitoresque le tour de la capitale pour qui aime la populasse. en troisieme une p'tite initiation a la plongee soumarine et a mon avis avec ces trois activitees en extra ça devrait faire un voyage a bayahibe bien complet.
TI Tittsonne ·
Merci Nico pour tes conseils et tes informations! Le programme a casa del campo à l'air très tentant 😉. Je pense qu'on va se concentrer sur le sud pr les excusions, on reveindra faire le nord une prochaine fois!

@+. sonia
Don't worry, be happy!

Similar discussions

You might also like